Ladies and gentlemen, I'm opening the first of its kind, a hotel that rehabilitates sinners!
Après avoir repoussé avec succès la dernière purge, l'Hazbin Hôtel, sous la direction de la princesse des Enfers, Charlie Morningstar, continue sa mission audacieuse de rédemption. Malgré de nombreux défis et une multitude de sceptiques, Charlie et son équipe restent déterminés à prouver que même les âmes les plus sombres peuvent trouver la lumière.

L'Hazbin Hôtel est devenu un lieu de refuge et d'espoir pour les âmes damnées de l'Enfer. Situé au cœur d'un paysage infernal, l'hôtel se dresse comme un phare de rédemption, offrant une seconde chance à ceux qui osent y entrer. Dirigé par Charlie, avec l'aide de Vaggie, Angel Dust et le mystérieux Alastor, l'hôtel est un endroit où les pêcheurs peuvent tenter de se racheter et, peut-être, trouver une place au Paradis.

L'Hazbin Hôtel a gagné en notoriété, attirant de plus en plus de démons curieux ou désespérés cherchant la rédemption. Cependant, avec cette notoriété viennent de nouveaux défis. Des forces hostiles menacent l'hôtel, et des conflits internes mettent à l'épreuve la détermination de Charlie et de son équipe.

Plongez dans l'univers sombre et fascinant de Hazbin Hotel, où chaque interaction peut changer le destin de votre personnage. Rejoignez-nous et écrivez la prochaine page de cette saga infernale, où même les démons peuvent rêver de rédemption.
365 jours avant la prochaine purgePentagram city, Enfers
FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET +OPTIMISÉ POUR CHROME/CHROMIUM BROWSERS
25-06-2024 - Lancement du projet
MEMBRE DU MOISKeekee
VOTEZ SUR LES TOPSITES
NOS PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Lun 4 Oct - 13:55



PrénomTom
NomJedusor
SurnomLord Voldemort, Le Seigneur des Ténèbres, Vous-Savez-Qui, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom...


Âge27 ans
Date naissance31 décembre 1926
Lieu naissanceOrphelinat Wool, Londres
Statut du sangSang-mêlé


OccupationAuror (usurpation d'identité d'un Auror anglais, Dale Silverthorn, via un sortilège de métamorphose)
Statut civilCélibataire
Taille1m80
CheveuxChâtain foncés
YeuxVerts


BaguetteIf, plume de phénix, 33,75 cm, plutôt souple
PatronusIl est incapable d'en produire un
ÉpouvantardSon propre cadavre


GroupeL'envol du Sombral
Type de personnageCanon


AvatarChristian Coulson (pour Tom), Jensen Ackles (pour Dale)
Créditstumblr.

lord voldemort is my past, present and future


Quel est votre avis sur la pureté du sang: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Décrivez votre manière habituelle de régler un conflit: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Avez-vous de la facilité à faire connaissance avec les autres? Préférez-vous rester chez vous avec un bon livre plutôt que d'aller à une soirée mondaine? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Est-ce que vous réfléchissez aux conséquences de vos actions sur vos pairs? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Que pensez-vous du Quidditch? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.



Votre pseudo : Saya Pays : France Multicompte : le BG de Poudlard aka Sirius Black. Comment as-tu découvert Ire Tempore ? Je suis ici depuis le début JE CONFIRME AVOIR LU LE RÈGLEMENT [X] ET M'ENGAGE À LE RESPECTER [X]



Répertoires à remplir:
Panda
Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Lun 4 Oct - 13:57
Histoire


Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste 21062006185825739317469375

Tom Elvis Jedusor est le fruit d'une union entre Merope Gaunt et un fils d'écuyers, Tom Jedusor Sr. Chaque jour en secret, Merope observe ce jeune Moldu se pavaner à cheval à travers le village. Il habite un manoir de Little Hangleton avec ses riches parents. Snob et arrogant envers tous ceux qui lui sont inférieurs, c'est un être odieux, mais aux traits aristocratiques. La jeune Merope, éblouie par sa beauté, ne rêve que d'une chose ; qu'un homme aussi grandiose que lui la remarque et vienne la sortir de sa misère. A chaque fois qu'il passe près de chez elle, elle l'admire de loin, le coeur débordant d'une admiration qu'elle sait sans espoir. Ses passages sont des petits rayons de soleil perçant à travers la triste vie de la jeune sorcière, rythmée par des abus familiaux quotidiens. Il représente tout ce qu'elle désire et n'aura jamais, elle qui se sait condamnée à finir consumée par la même folie que le reste de sa famille. Si elle ne meurt pas prématurément sous les terribles sortilèges de l'un d’eux… Jusqu'au jour où son frère et son père sont envoyés à Azkaban, pour assaut sur un agent du ministère. Cette double arrestation lui apparait comme un véritable miracle et tout lui semble finalement possible. Elle est libre de ses actions et n'a plus à se soucier que son père ou son frère puissent la surprendre à observer un Moldu ou pire, se lier à lui.

Son attirance pour Jedusor tourne à l'obsession ; elle le veut et elle l'aura. Ayant pleinement conscience de son physique peu reluisant, elle concoctera un plan pour parvenir à le séduire. A ce jour, la manière dont elle parvenue à charmer ce jeune Moldu demeure un mystère, bien qu’il est fortement supposé qu’elle ait utilisé un philtre d’amour. Toujours est-il que fin 1925, Tom Jedusor Sr. épouse Merope Gaunt. Ils s'enfuient ensemble direction Londres, leur fugue provoquant un immense scandale dans le village. Un an après leur union, Merope tombe enceinte. Fatiguée de mentir et se drapant dans l'illusion que son mari avait finit par l'aimer à son tour, elle cesse de le soumettre à toute influence magique pour le forcer à rester avec elle, sonnant par ce geste le glas de leur histoire. Sorti de sa transe magique et horrifié par la duperie de la sorcière au physique sordide qui lui sert de femme, il l'abandonne sans remord avant la naissance de leur fils. Dépressive et esseulée, Merope erre quelques temps comme l'âme en peine qu'elle est redevenue, jusqu'au jour de son accouchement dans l'orphelinat Wool. Elle meurt une heure après avoir mis son fils au monde, ayant tout juste le temps de dire qu'elle souhaite qu'il s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père.

Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Tumblr_phono82APF1wr9i7ho1_r2_540

Tom Elvis Jedusor grandit à l'orphelinat Wool, un établissement considéré respectable, malgré une ambiance indéniablement marquée par les effets d'une première guerre. Tom est un enfant très calme et indépendant, qui ne pleure jamais. Il ne semble pas ressentir le besoin de se lier aux autres. Sa mère n'a laissé aucun objet personnel, ayant vendu le dernier en sa possession (le médaillon de Salazar Serpentard) pour des pacotilles. Aucun membre de sa famille n’a pris la peine de le rechercher, Tom n'a donc que son nom auquel se raccrocher. Le grand nombre d'enfants au sein de l’orphelinat rend impossible pour les adultes de développer une connexion particulière avec chacun d'entre eux et Tom ne cherchera jamais de lui-même de se lier à l'un d'eux. Plus il grandit et plus il ressent le besoin de se créer sa propre identité, son univers bien à lui. Cette volonté se traduit dans un premier temps par un refus de prêter ses jouets, soucieux qu'il est d’enfin posséder quelque chose qui n'appartient rien qu'à lui. Alors âgé de seulement quatre ans, un autre enfant s'empare de son jouet préféré, laissant derrière lui un Tom désemparé... jusqu'à ce que le jouet ne se matérialise à nouveau devant lui, comme par magie. Personne n'assiste à cette scène, qui ne sera que le premier des nombreux signes de sa nature de sorcier.

Plus les années passent et plus il tente d'accumuler un maximum de ce qu'il considère comme "ses trésors", finissant même par voler les autres orphelins. L'un d'eux, Billy Stubbs, le prend un jour à partie, l'accusant d'avoir volé l'un de ses livres. Et ironiquement, pour une fois, Tom n'est pas le coupable. La dispute finit par le tourner en ridicule devant tout l’orphelinat et Jedusor, alors âgé de seulement neuf ans, ira jusqu'à utiliser ses dons pour pendre le lapin de Billy le soir-même de la dispute. L'adrénaline ressentie en accomplissant ce geste est étonnante, puissante et particulièrement addictive. Elle l'amène tout naturellement à un nouvel hobby incroyablement satisfaisant : effrayer ses camarades. Au cours d'un voyage estival, il emmène deux orphelins, Dennis Bishop et Amy Benson, dans une cave et les effraie à tel point qu'ils s'en retrouveront à jamais traumatisés, et ne parleront jamais à quiconque de ce qu'il s’est passé.

La vie en orphelinat apprend au jeune Tom qu'il lui faut se protéger seul du monde incertain dans lequel il évolue, peuplé d'êtres pouvant s'avérer cruels, à l'image d'autres enfants s'improvisant apprentis tyrans ou d'adultes à la main occasionnellement un peu trop lourde. Bien qu'ignorant tout de sa nature de sorcier, Tom a conscience assez tôt des aptitudes étonnantes qu'il possède et parvient à les contrôler de manière bien plus avancée qu'un sorcier de son âge. Il est capable de bouger des objets avec son esprit et les faire flotter, de manipuler des animaux, mais également de parler Fourchelang. Il n'a bien sûr pas encore conscience de la rareté de cette dernière faculté, découverte en rencontrant un serpent au cours d'une sortie au zoo.

Avec les années, une aura inquiétante commence à émaner de sa personne, sans que l'on parvienne à mettre le doigt sur ce qui cloche vraiment. Il a apprit l'importance de charmer son auditoire, même si l'une des adultes, Madame Cole, commencera à se méfier de lui, sans avoir la possibilité de s'appuyer sur une quelconque preuve. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour lui proposer d'intégrer Poudlard, Tom pense au départ que Madame Cole a trouvé le moyen de l'envoyer dans une maison de fous. Mais lorsque Dumbledore lui indique que Poudlard est une école de magie, c’est pour Tom une simple confirmation de la différence qu'il ressent depuis sa naissance, de cette certitude qu'il a d'être quelqu’un exceptionnel. Bien décidé encore une fois à démontrer son indépendance, il refuse qu'on l'aide à acheter ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse ou à se rendre jusqu'au Poudlard Express le jour de la rentrée. Son enthousiasme ce jour-là le mènera à se montrer particulièrement transparent avec Albus Dumbledore, un comportement qu'il regretter amèrement par la suite, puisque ce dernier lui accordera une méfiance en total contraste avec l'admiration du reste du corps professoral.

Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste 689222095acef91b538f702729927ac0

A la cérémonie de répartition, le Choixpeau effleure à peine sa tête que Tom est envoyé à Serpentard, parmi de jeunes sorciers élitistes et au sang immaculé. Eux aussi possèdent d’ores et déjà une certaine maîtrise de leurs pouvoirs et dès le premier soir, un sentiment de malaise s'insinue en Jedusor. Une sensation d'infériorité qu'il méprise viscéralement. Il se promet alors qu'il ne se contentera pas seulement de les égaler, mais qu'il les surpassera, qu'il deviendra le meilleur. Il s'assure alors rapidement une réputation d'étudiant modèle, brillant. Profondément admiré par ses professeurs, il parvient avec une facilité déconcertante à obtenir tout ce qu'il désire, à réussir tout ce qu'il entreprend. A tel point que l'on s'amuse à penser qu'il est comme capable de lire dans les pensées... Ce qui est bien entendu le cas, grâce à des petites leçons privées de Legilimencie avec l'un de ses professeurs. Ce dernier lui apprendra également les ficelles de l'Occlumencie.

Obsédé par ses origines, Jedusor recherchera en vain son histoire paternelle à travers tous les livres de la bibliothèque, mais également la salle des trophées et le registre des préfets. Persuadé que sa mère ne se serait pas laissé mourir en couche si elle avait été une sorcière, il suppose que c'était forcément son père qui l'était. Ses investigations demeurant vaines, il doit se rendre à l'évidence : son père n'était qu'un Moldu et sa mère était potentiellement le parent possédant des pouvoirs magiques. Utilisant son second prénom, Elvis, il découvre qu'il est, par le sang maternel, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard. En réalisant que ce dernier pouvait parler aux serpents comme lui, cette généalogie ne fait plus aucun doute. Pour sa plus grande fierté.

C'est également à cette époque que les autres élèves de sa maison commencent à tourner autour du mystérieux et séduisant Tom Jedusor. A coup de manipulations plus ou moins subtiles, il pousse ceux qui lui sont le plus proches à faire tout ce qu'il veut, allant jusqu'à mener des actions répréhensibles, comme par exemple jouer de mauvais tours à d'autres élèves ayant la malchance de ne pas être à Serpentard. Le tout, sans que personne n'en vienne jamais à le suspecter lui, l’élève modèle. Petit à petit, sa déception de porter le nom d'un Moldu l'ayant abandonné se transformera en colère et l’obsession des autres Serpentard pour la pureté du sang finira par devenir la sienne également.

La Seconde Guerre Mondiale démarre au début de la deuxième année scolaire de Tom, mais choisissant de ne jamais rentrer à l’orphelinat hormis par obligation durant les vacances d’été, il ne se retrouve confronté à la guerre qu’une fois la période estivale arrivée. A l’été 1940, comme tout garçon de quatorze ans, il se retrouve obligé de participer à l’effort de guerre en réalisant des jobs à plein temps qu’il considérera particulièrement dégradants, mais auxquels il sera bien forcé de se plier jusqu’à sa majorité. L'atmosphère glaçante de cette guerre, entraînant la mort de bien trop de sorciers, le confortera dans l'idée que les Moldus sont dangereux et qu'il ne faut pas seulement les contrôler comme ne cessent de répéter ses camarades de Serpentard, mais s'en débarrasser.

En tant qu'héritier de Salazar Serpentard, Tom parvient à localiser la Chambre des Secrets au cours de sa cinquième année et à libérer le basilic qu'elle contient, volontairement enfermé par Salazar pour se débarrasser de tous ceux considérés comme indigne d'exercer la magie. Aux yeux de Jedusor, il s'agit des Né-Moldus. Il ordonne au basilic de s'en prendre aux étudiants ne provenant pas de famille magique, transférant injustement sur de jeunes innocents la haine viscérale que lui inspire son père, ce Moldu qui a osé l'abandonner. En juin, l'une de ces attaques mène à la mort d'une étudiante, qui avait bien faillit découvrir son secret. Après ce "tragique" évènement, Tom apprend par Dumbledore que Poudlard se verra dans l'obligation de fermer tant que la Chambre ne sera pas condamnée et le coupable arrêté. Considérant cette école comme sa réelle maison, il est inconcevable pour Jedusor que cela se produise. Il a alors la brillante idée de piéger un camarade, Rubeus Hagrid, dont la culpabilité ne fait aucun doute lorsqu'on découvre l'animal de compagnie qu'il cache au sein de l’école : une acromentule répondant au doux nom d'Aragog. L’héritier ferme la Chambre des Secrets et tout semble revenir à la normale.

Son objectif de domination des Moldus et Né-Moldus devenu obsession, il soumettra ses idées à son cercle le plus proche, qu'il surnommera "les Mangemorts". Certains partagent ses idées, d'autres sont simplement avides du pouvoir, de la richesse et de la célébrité qu'ils pourraient obtenir en le côtoyant de près. Car tout le monde le sait, Tom Jedusor est voué à devenir quelqu’un d’important. Le reste le rejoint pour obtenir sa protection ou enfin par peur d'oser dire non à celui qui s'est rebaptisé Lord Voldemort. Bien qu'un petit nombre lui soit réellement fidèle, il ne les considérera jamais vraiment comme des amis, encore moins comme sa famille, mais plutôt comme ses serviteurs.

Persuadé qu’il est la seule personne méritant de dominer la communauté magique, il en viendra également à rechercher un moyen de prouver sa supériorité au reste du monde. Beaucoup de sorciers sont extrêmement puissants, il lui faut se démarquer. Après une profonde analyse de leurs faiblesses, sa conclusion sera finalement relativement simple. Tout sorcier, même le plus puissant, possède une faiblesse de taille. Une fatalité à laquelle il ne peut échapper : sa mortalité. Et c’est ainsi que sa quête de l’immortalité débutera. Ses recherches le mèneront à découvrir les horcruxes et la manière de les créer, et évidemment, cette possibilité le séduira énormément.

Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Tumblr_mi4e00ZIHg1r4qz00o1_500

En août 1943, alors qu'il approche de ses dix-sept ans, Jedusor se rend à Little Hangleton pour en apprendre davantage sur sa famille maternelle. Il rencontre son oncle Morfin Gaunt, dont l'apparence et la sordide existence le déçoivent profondément. Morfin reconnaît instantanément en Tom les traits du Moldu qui a épousé sa soeur et lui révèle tous les détails de ce mariage désastreux, déclenchant la rage la plus dévastatrice ayant jamais animé Jedusor. Son sale Moldu de père avait osé abandonner sa mère en apprenant sa nature de sorcière. Aveuglé par un irrésistible désir de vengeance, il vole la baguette de Morfin après l'avoir stupefixié, avant de se rendre chez son père et ses grands-parents. Entre la rage de Voldemort et les préjugés et la peur de sa famille, la situation dégénère rapidement et résulte en la mort de ses trois parents. Il s'agit des premiers meurtres effectués directement de sa propre main, le précédent ayant été perpétré par le biais du Basilic. Il décidera de couvrir ses nouveaux crimes en altérant la mémoire de son oncle, le persuadant qu'il est le meurtrier. La culpabilité de Morfin ne fera ainsi aucun doute aux yeux du Ministère de la Magie, qui le condamnera à la prison à perpétuité. Avant de partir, Voldemort volera la bague des Gaunt qui était jusqu'à ce jour porté par Morfin et qu'il pensera être un héritage familial provenant des Peverell. Il prendra immense plaisir à porter à son doigt ce nouveau trésor, symbole d'une vengeance accomplie, ignorant totalement qu'elle contient la Pierre de résurrection, l'une des trois reliques de la mort.

Toujours obsédé par les Horcruxes et terriblement séduit par la protection qu'ils pourraient lui procurer, Tom estime qu’un seul ne serait pas suffisant. Son choix se porte sur le chiffre magique le plus puissant, le sept. Cependant, avant de tenter cet exploit particulièrement risqué, il se renseigne auprès d’Horace Slughorn. C'est au cours d'une des soirées organisées par le professeur avec les précieux élèves de son club que Jedusor le questionne. Son don de manipulation légendaire aura raison de la réserve habituelle du vieux sorcier. Après tout, il ne s'agit là que d'une question théorique, posée par un Préfet-en-chef en qui chacun voit le prochain Ministre de la Magie. Quel mal pourrait en découler ? Slughorn lui confirmera qu'un meurtre délibéré est nécessaire et qu'il serait possible de fragmenter son âme en plusieurs morceaux. Conforté dans ses idées morbides, c'est au cours de cette même année que les deux premiers horcruxes seront créés. Il se servira du meurtre de Mimi Geignarde pour créer le premier, son choix se portant sur l'un de ses carnets scolaires. Le morceau d'âme contenu dans cet objet peut prendre la forme d'une sorte de "souvenir" de l'élève qu'il est à ses seize ans. Ce "souvenir" est capable de penser, mais également de manipuler ou de posséder un sorcier. Pour le second horcruxe, il décide d'enfermer un autre morceau de son âme dans la bague des Gaunt grâce au parricide qui remonte à l'été précédent.

Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Tumblr_njw21eHAIN1u1vo97o1_500

Lors de sa septième année, Tom obtient les meilleures notes possibles et la médaille du mérite magique lui est attribué. Profondément attaché à Poudlard, il demande au Directeur Dippet la possibilité de devenir le prochain Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, avant même d'être diplômé. Le jeune Serpentard n'a bien sûr aucun intérêt pour l'enseignement, cette place lui semble simplement le meilleur moyen pour rester à Poudlard et trouver de nouveaux trésors liés à sa véritable maison. Trésors qu'il s'appliquerait à transformer en nouveaux horcruxes. Ce rôle lui permettrait également de manipuler l'esprit de jeunes sorciers influençables et de recruter les plus dignes au sein de sa future armée. Cependant, Directeur Dippet l'estime trop jeune et lui propose de postuler à nouveau dans quelques années. Avant que l'année s'achève, Jedusor parvient tout de même à charmer le fantôme de Rowena Serdaigle, la poussant à lui révéler la localisation du diadème de sa mère. Suivant ses indications, Jedusor voyage jusqu'en Albanie pour le retrouver. Le meurtre d'un paysan lui permettra de transformer le diadème en troisième horcruxe.

A son retour en Angleterre, le ministère lui propose plusieurs postes, et il les décline tous. A la surprise générale, il demande une place au sein de la boutique Barjow et Beurk. Un rôle choisit pour mettre la main sur des objets magiques potentiellement rares. Une alternative temporaire à sa place de professeur à Poudlard, qu'il espère encore ardemment obtenir. Au cours de ses missions, il devient particulièrement proche d'une riche héritière d'Helga Poufsouffle, Hepzibah Smith. Charmée par le jeune Jedusor et bien trop empressée d'impressionner un fin connaisseur, elle lui montrera deux de ses effets personnels les plus précieux : le médaillon de Salazar Serpentard et la Coupe de Poufsouffle. Gagné par l'avarice à la vue d'objets appartenant à deux des fondateurs de Poudlard et estimant que celui de Serpentard lui revient de droit, il planifiera le meurtre de la vieille femme. Comme avec son oncle, de faux souvenirs seront implémentés dans l'esprit de l'elfe de maison d'Hepzibah, Hokey, la persuadant être la responsable de l'empoisonnement de sa maîtresse. Voldemort disparaîtra alors avec ses futurs quatrième et cinquième horcruxes, sans laisser de traces.

Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste C8171ef9338b726cfd5749958b67916fa5f64628

Avant de disparaître, Voldemort aura apposé à son armée de Mangemorts la Marque des Ténèbres. Ressemblant à première vue à un simple tatouage dessiné sur l'avant-bras gauche, il est le seul à pouvoir l'apposer. Elle permet à ses petits soldats de se reconnaître entre eux, mais également, en appuyant sa baguette sur l'une d'elle, d'appeler à lui tous ceux qu'il aura préalablement marqués. Après le meurtre d'Hepzibah, Jedusor voyage dans des régions profondément imprégnées par la magie noire. Son but sera d'étendre ses pouvoirs, mais également son armée, jusqu'ici formée principalement de Serpentard recrutés à Poudlard. Grâce à sa pratique de l'Occlumencie et de la Legilimencie, il peut lire, contrôler et déstabiliser l'esprit des autres, ce qui lui permet d'être pratiquement toujours capable de déterminer lorsqu'une autre personne lui ment. Une aptitude qui lui est très utile pour convaincre ou manipuler toute personne rencontrée durant ses voyages, étant même désormais capable, si l'envie l'en prend, d'envahir l'esprit des autres pour y créer des visions destinées à les torturer jusqu'à la folie. Ce périple terriblement séduisant sera cependant brutalement perturbé par l’Ire Tempore.

Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Tumblr_mxag7zLNaj1qk7889o1_250

De son point de vue, six petits mois seulement se sont écoulés depuis qu'il s'est évaporé dans la nature sans laisser de traces, juste après avoir orchestré le meurtre de la vieille Hepzibah Smith. Il n'est donc pas encore revenu à Poudlard pour réclamer à Dumbledore le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Au moment où l'Ire Tempore frappe la communauté magique, il se trouve en Albanie, où il vient de faire la connaissance d'un groupe de vampires peu recommandables. Particulièrement satisfait de cette potentielle collaboration, il est sur le chemin du retour vers le petit village où il loge depuis quelques jours, lorsqu’un phénomène des plus étranges se produit. Soudainement, sa vision se trouble et l’instant d’après, son environnement semble avoir subtilement changé. L'auberge vers laquelle il se dirigeait a disparu et il est désormais complètement seul, alors que plusieurs personnes se trouvaient autour de lui quelques secondes auparavant. Quel sorte de phénomène peut bien faire disparaître les gens en un claquement de doigts ?

En parlant de disparition... son premier réflexe est de vérifier sa main gauche : la bague des Gaunt est toujours là. Le second est de regarder dans ses poches, rendues plus profondes via un sortilège d'Extension : la coupe de Poufsouffle, le diadème de Serdaigle, le journal. Tout est là... sauf le médaillon. Il tourne et retourne son manteau dans tous les sens, ce fichu médaillon demeure introuvable. Une rage sourde l'envahit alors. Et s'il avait été détruit par ce drôle de phénomène, est-ce qu'il l'aurait ressenti ? Il suppose fortement que non, ce qui ne fait rien pour apaiser sa colère. Mais si les autres horcruxes sont intacts, alors potentiellement le médaillon pourrait l'être également ? Il lui suffirait tout simplement de le retrouver…

Sa première urgence étant de comprendre cette situation étrange, il transplane jusqu'en Angleterre. Armé d'un sortilège de désillusion, il attaque le premier sorcier lambda qu'il croise. En toute discrétion, cela va sans dire. Ce dernier est immédiatement relâché après analyse de son esprit et un petit sortilège d'Amnésie. Il a bien du mal à réaliser ce que l'esprit de ce sorcier lui apprend : il se trouverait actuellement en 2021 et aurait donc effectué un bond de soixante-sept ans dans le futur. Son cas n’est pas isolé, c'est la panique dans le monde entier. Mais ce n'est pas ce qui le surprend le plus. Non, ce qu'il l'a surtout marqué, c'est ce qu'il a découvert à son sujet : en 2021, Lord Voldemort n'est plus de ce monde, vaincu plus de vingt ans auparavant par un adolescent.

Tom passe près d'un mois à rechercher le médaillon. D'abord dans l'ancienne maison d'Hepzibah Smith, sans succès. Ayant eu vent de la situation chaotique au Ministère de la magie et estimant qu'enquêter de l'intérieur lui offrirait une chance unique d'en apprendre plus sur cette timeline (et ainsi potentiellement l'aider à remettre la main sur son précieux horcruxe), il échafaude un plan risqué, mais prometteur : usurper l'identité d'un membre du Ministère. Il prend son temps, choisit sa victime avec le plus grand soin. Son dévolu se porte finalement sur Dale Silverthorn, un Auror anglais. Ce dernier possède une dizaine d'années d'expérience derrière lui et avait plutôt l'habitude de voyager à l'étranger avant l'Ire Tempore. En somme, c'est un sorcier que peu de personnes connaissent vraiment ici en Grande-Bretagne. Il n'a ni femme ni enfant et surtout, par le plus grand des hasards, il provient lui aussi de 1954. C'est une véritable aubaine pour Tom, l'usurpation de son identité sera un jeu d'enfant.

Il décide de l'attaquer chez lui, au coeur de Londres. Car Dale Silverthorn fait partie des chanceux, la maison dans laquelle il habitait à son époque est restée dans la famille, bien que cette dernière soit introuvable depuis l'Ire Tempore. Le Ministère le lui a donc légué temporairement, le temps que ces histoires de chronologie brisée soient réglées, ou c'est en tout cas ce que tout le monde espère encore. Silverthorn livre un combat acceptable, mais Jedusor parvient à le maîtriser en quelques mouvements de baguette. Il sonde son esprit de fond en comble, chaque petit détail ayant son importance. Et une fois son objectif atteint, il hésite longuement. Que faire de Silverthorn, à présent ? La solution la plus sûre serait de le tuer, pour s'assurer que personne ne découvre son secret. L'analyse de ses souvenirs lui a fourni tout ce dont il aura besoin pour endosser son apparence. Il ne lui sera plus d'aucune utilité... ou peut-être bien que si ? Pour retrouver son horcruxe et pour échapper à la chute à laquelle on le prédestine, Jedusor ne reculera devant rien. Absolument rien. Et si un jour, pour une raison ou pour une autre, la nécessité de faire porter le chapeau à quelqu'un se fait ressentir ? Comme il en avait eu besoin par exemple avec Morfin ou l'elfe de maison de la vieille Hepzibah Smith ? Et si l'on venait à relier un éventuel acte répréhensible à "Dale" et qu'il soit obligé de sacrifier cette identité ? Peut-être valait-il mieux le garder vivant, finalement. Sans compter que tuer une personne provenant du passé pourrait avoir des conséquences des plus inattendues. Oui, il se devait d'abord de comprendre les tenants et aboutissants de cette timeline avant de se lancer à tuer par simple précaution.

Par des manipulations complexes de l’esprit et l’utilisation d’un sortilège de faux souvenirs, le véritable Dale Silverthorn est désormais persuadé être Australien, s'appeler tout autrement, et surtout, il a renoncé à devenir Auror et ne reviendra plus jamais en Grande-Bretagne. Evidemment, Tom s'est assuré de connaître son adresse exacte, au cas où il aurait besoin de le retrouver plus tard. Et c'est ainsi qu'à l'aide d'un sortilège de métamorphose, Tom Jedusor se pavane désormais sous les traits d'un jeune Auror du Ministère de la Magie, tout récemment envoyé à Poudlard pour en assurer la sécurité.



Chronologie brisée


L'envol du Sombral (1893 à 1970) - Son temps s’est arrêté en 1954. Comme tout sorcier effectuant un bon de soixante-sept ans dans le futur, Tom Jedusor est profondément décontenancé par un grand nombre de choses. Comme par exemple, toutes ces nouvelles technologies incompréhensibles, ou encore le fait de ne pas savoir où sont ses fidèles mangemorts et quel âge ils peuvent bien avoir actuellement. Le plus difficile à accepter a naturellement été de découvrir la chute de Lord Voldemort, qui aurait eu lieu il y a plus de vingt ans auparavant. Il se félicite encore d’avoir eu la présence d’esprit de prendre ses précautions et de sonder son environnement avant de se lancer dans l’inconnu juste après l’Ire Tempore. Sans quoi, il se serait pavané devant toute la communauté magique et serait désormais réduit à devoir subir les attaques quotidiennes du Ministère, ou ce qu’il en reste. Rester caché en attendant que la situation soit résolue n’étant pas une option, usurper les traits d’un membre du Ministère de la Magie lui semble la solution rêvée. Le job est ennuyeux, mais ouvre de nombreuses possibilités. Et tous les moyens sont bons pour comprendre cette timeline et ainsi espérer remettre la main sur son horcruxe disparu, le médaillon de Salazar Serpentard. Et qui sait, peut-être que cette timeline brisée pourrait bien lui offrir la possibilité de changer son destin, d'éviter sa chute ?







Panda
Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Tom Jedusor ⋯ every drop of magical blood spilled is a terrible waste Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum