Ladies and gentlemen, I'm opening the first of its kind, a hotel that rehabilitates sinners!
Après avoir repoussé avec succès la dernière purge, l'Hazbin Hôtel, sous la direction de la princesse des Enfers, Charlie Morningstar, continue sa mission audacieuse de rédemption. Malgré de nombreux défis et une multitude de sceptiques, Charlie et son équipe restent déterminés à prouver que même les âmes les plus sombres peuvent trouver la lumière.

L'Hazbin Hôtel est devenu un lieu de refuge et d'espoir pour les âmes damnées de l'Enfer. Situé au cœur d'un paysage infernal, l'hôtel se dresse comme un phare de rédemption, offrant une seconde chance à ceux qui osent y entrer. Dirigé par Charlie, avec l'aide de Vaggie, Angel Dust et le mystérieux Alastor, l'hôtel est un endroit où les pêcheurs peuvent tenter de se racheter et, peut-être, trouver une place au Paradis.

L'Hazbin Hôtel a gagné en notoriété, attirant de plus en plus de démons curieux ou désespérés cherchant la rédemption. Cependant, avec cette notoriété viennent de nouveaux défis. Des forces hostiles menacent l'hôtel, et des conflits internes mettent à l'épreuve la détermination de Charlie et de son équipe.

Plongez dans l'univers sombre et fascinant de Hazbin Hotel, où chaque interaction peut changer le destin de votre personnage. Rejoignez-nous et écrivez la prochaine page de cette saga infernale, où même les démons peuvent rêver de rédemption.
365 jours avant la prochaine purgePentagram city, Enfers
FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET +OPTIMISÉ POUR CHROME/CHROMIUM BROWSERS
25-06-2024 - Lancement du projet
MEMBRE DU MOISKeekee
VOTEZ SUR LES TOPSITES
NOS PARTENAIRES

L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Lun 4 Oct - 13:33



PrénomSirius Orion
NomBlack
SurnomPatmol


Âge16 ans
Date naissance03 Novembre 1959
Lieu naissanceIslington, Grande-Bretagne
Statut du sangPur


MaisonGryffondor, 6ème année


Statut civilCélibataire
Taille1m85
CheveuxBruns
YeuxMarron foncés


BaguettePrunellier, ventricule de dragon, 32 cm, très souple
PatronusUn chien
ÉpouvantardLui-même, à la tête des Black et devenu aussi fou qu'eux.


GroupeL'éveil de l'Oiseau-Tonnerre
Type de personnageCanon


AvatarBEN BARNES
CréditsSaya

Citation


Quel est votre avis sur la pureté du sang: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Décrivez votre manière habituelle de régler un conflit: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Avez-vous de la facilité à faire connaissance avec les autres? Préférez-vous rester chez vous avec un bon livre plutôt que d'aller à une soirée mondaine? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Est-ce que vous réfléchissez aux conséquences de vos actions sur vos pairs? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Que pensez-vous du Quidditch? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.



Votre pseudo : Saya Pays : France Multicompte : à venir (Tom Jedusor) Comment as-tu découvert Ire Tempore ? Je le connais depuis ses débuts JE CONFIRME AVOIR LU LE RÈGLEMENT [X] ET M'ENGAGE À LE RESPECTER [X]



Répertoires à remplir:
Panda
Sirius Black - Original family disappointment Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Sirius Black - Original family disappointment Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Lun 4 Oct - 13:47
Histoire


Sirius est le fils aîné de Orion et Walburga Black. La noble maison des Black est une des plus anciennes et riches familles sorcières de Grande-Bretagne. Elle figure dans la liste des 28 « familles sacrées », le registre des illustres lignées anglaises de Sang-Pur, bien qu’il n’est plus un secret pour personne que de telles familles n'existent plus depuis longtemps. Persuadés que la pureté de leur sang leur attribue un statut quasi-royal, les Black refusent toute association de près ou de loin aux Moldus ou Né-Moldus. Tout membre osant déroger à cette règle, ou se révélant lui-même être un Cracmol, est immédiatement renié. Son nom est également retiré de l’arbre généalogique ornant les tapisseries de la maison familiale, assurant ainsi le respect de la devise familiale : « Toujours pur ». Du moins en apparence. Le mariage entre Sang-Pur est une obligation à laquelle chacun doit se plier, et si aucun parti potentiel n’est disponible en dehors des Black, le mariage entre cousins est encouragé. La grande majorité de cette noble famille pratique la magie noire depuis des générations, Orion et Walburga y compris. Par ailleurs, dès le début de son règne dans les années 1970, ils seront extrêmement séduits par la vision d’un certain mage noir auto proclamé « Lord Voldemort », dont l’objectif est d’établir la supériorité des Sang-Pur et se débarrasser de ceux considérés inférieurs, les Moldus et Né-moldus.

Dès la plus tendre enfance, tous les moyens seront bons pour modeler Sirius en parfait petit héritier. Des précepteurs seront engagés pour lui assurer une éducation digne de ce nom : cours d’histoire de la magie, de culture générale, enseignement des bonnes manières… La liste se révèlera bien trop longue pour un enfant de son âge. Ce sera cependant grâce à certains de ces cours particuliers qu’il obtiendra de si bons résultats à Poudlard. Dès le plus jeune âge, Sirius démontrera des signes de magie, faisant toute la fierté d’Orion et Walburga. Il deviendra un enfant intelligent et très curieux, mais turbulent, quelque peu impatient et très peu docile. Lorsqu’il ne questionnera pas les consignes qui lui sont données, il prendra un malin plaisir à tout simplement les ignorer. Une arrogance autant source de fierté que d’agacement aux yeux de ses géniteurs, qui ne désespéreront pas encore de parvenir à le temporiser. Pourtant, plus les années passeront et plus le canaliser s’avérera compliqué. Ses parents ne comprendront jamais la raison profonde du comportement impossible de leur fils, qui souffre tout simplement de leur incapacité totale à lui démontrer ne serait-ce qu'une once de l’amour qu'ils lui portent. A leurs yeux, il ne sera rien d'autre qu'un trophée à arborer au cours de dîner mondains. Pire encore, son frère cadet Regulus s’avérera bien plus calme et malléable que lui, ce qui l’élèvera sans surprise au rang de fils préféré. « Pourquoi ne prends-tu pas exemple sur ton frère, Sirius ? ».

Dès sa montée dans le Poudlard Express pour sa première année, Sirius fera la rencontre de celui qui deviendra un véritable frère de coeur, James Potter. Le coup de foudre amical sera immédiat. Leurs personnalités sont extrêmement similaires, bien que James ait eu l’enfance complètement opposée à la sienne : choyé, aimé, libre. Et pourtant, ils deviendront littéralement inséparables dès la première seconde. Pour une fois, quelqu’un le verra autrement que comme l’héritier Black et ne le blâmera pas pour des convictions qui ne sont même pas les siennes. Et c’est sans aucun doute ce qui l’aura le plus attiré chez le jeune Potter. Cette première rentrée marquera également l’atteinte des limites de la patience parentale. Sa répartition au sein des Lions en lieu et place des Serpents sera l’affront dont la relation parents-enfant ne se relèvera jamais. La tradition des Black (presque) toujours répartis à Serpentard désormais brisée, Sirius osera enfin afficher publiquement son dégoût pour les convictions de sa famille. Sirius et James, lui aussi réparti à Gryffondor, deviendront amis avec deux autres élèves de leur maison, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Bien que le caractère des deux premiers soit en contraste total avec celui des deux derniers, le quatuor perdurera tout au long de leur scolarité, les personnalités extraverties et ingérables de Black et Potter finissant toujours par convaincre le reste du groupe de les accompagner dans leurs frasques.

A son retour à la demeure familiale, Sirius assumera totalement sa répartition et décidera de s’affirmer davantage face à ses parents. Il décorera sa chambre à coup de banderoles aux couleurs de Gryffondor et transformera le reste de la pièce en véritable chambre de Moldu, placardant aux murs des affiches de motos (et plus tard, de filles en bikini) via un sortilège de Glu Perpétuelle. Refusant de laisser passer une telle rébellion à l’encontre de leur autorité, Orion et Walburga redoubleront d’efforts pour le contrôler au maximum. A partir de ce moment, les joutes verbales deviendront monnaie courante dans la maison familiale. Critiques constantes, reproches à répétition, les parents pudiques ne reculeront soudainement devant rien pour lui faire comprendre le fond de leur pensée. Sa mère se révélera la plus piquante des deux, passant son temps à lui hurler dessus. C’est d’ailleurs de ce charmant bout de femme que Sirius tient son caractère tempétueux et parfois agressif. Ils ne parviendront pourtant jamais vraiment à maîtriser leur aîné. Alors, lorsqu’il dépassera les limites de l’acceptable, l’usage du sortilège Crucio finira généralement par le ramener dans les rangs… sans parvenir toutefois à lui arracher cette moue insolente, arborée en permanence, qu’importent les conséquences.

En deuxième année, le comportement secret de Remus, sa santé visiblement fragile et ses disparitions mensuelles commenceront à inquiéter ses trois amis. Un jour, avec la cape d'invisibilité des Potter, ils le suivront et finiront par découvrir la vérité en l’apercevant sous sa forme de loup : Remus est atteint de lycanthropie. Mais contrairement à ce que le jeune Lupin craignait plus que tout, ses amis ne l’abandonneront en aucun cas. Au contraire, ils seront même déçus qu’il n’ait pas osé leur en parler et se donneront alors un objectif complètement délirant : devenir des Animagus, pour lui tenir compagnie durant les nuits de pleine lune. Petit problème : ce processus est particulièrement contraignant, difficile et risqué pour des sorciers de seulement douze ans. D’autant plus lorsque réalisé en totale autonomie, dans le plus grand des secrets. Trois longues années leur seront nécessaires pour y parvenir. Dans un premier temps, de longues semaines s’avérèrent nécessaires pour trouver les ingrédients nécessaires à une potion particulièrement complexe. Garder une feuille de Mandragore dans la bouche durant un mois s’avéra un véritable défi également. Tout ce que mangeait Sirius avait automatiquement un goût infect et plus d’une fois, il manqua in extremis de s’étouffer en dormant. Sans compter la difficulté de se brosser les dents avec une feuille dans la bouche… Mais bien que contraignante, cette étape s’avéra finalement l'une des plus simples. Par miracle, l’ainé Black parvint à venir à bout de cette étape sans avoir à la recommencer. Une fois une cachette trouvée pour les fioles contenant leur salive et l'un de leurs cheveux, l’étape qu’il trouvera finalement la plus de dure à supporter fut d'attendre le prochain orage. Le tout, en répétant chaque matin et chaque soir le sortilège qui leur permettrait de sceller le processus. Ressentir les premiers battements de coeur de sa future forme animale fut néanmoins une promesse encourageante, si l’on ne s’appesantissant par trop sur une douleur particulièrement extrême. Mais le jeu en valait la chandelle et surtout, réaliser cet exploit à plusieurs était bien plus motivant. Sans compter l’excitation ressentie en visualisant pour la première fois dans son esprit la forme animale à laquelle on est destiné.

Au cours de leur cinquième année, Sirius et James parviendront enfin à se transformer. Peter ayant plus de difficulté, ils l’aideront et par chance, aucun incident ne sera à déplorer. La forme animale de Sirius est un chien noir, semblable au Sinistros, qui lui vaudra le surnom de Patmol auprès de ses meilleurs amis. Les premières transformations seront bien entendu plus ou moins maîtrisées, mais une fois qu’ils se sentiront suffisamment en maîtrise de leur nouvelle capacité, ils pourront enfin rendre les nuits de pleine lune de Remus plus tolérables. Ils l’emmèneront gambader avec eux dans la forêt interdite, les formes de James et Sirius étant suffisamment imposantes pour maîtriser Remus sous sa forme de loup-garou, et celle de Peter suffisamment petite pour immobiliser le Saule Cogneur. Afin de ne pas attirer l’attention sur leurs petites activités nocturnes, ils décideront de ne pas déclarer leur nouvelle capacité auprès du Ministère de la Magie.

Au fil des années, tout comme son meilleur ami, l’arrogance de Sirius deviendra sa marque de fabrique. Ils gagneront bien vite la réputation des plus grands fauteurs de troubles de Poudlard, mais des fauteurs de troubles si charmants que les professeurs finiront toujours par leur pardonner. En quelque sorte, et avec une punition adéquate. Chacune de leur nouvelle frasque s’avérera plus extravagante que la précédente. Ils entraîneront régulièrement Remus et Peter dans leurs aventures, de gré ou de force. Un jour, ils auront une idée de génie : créer une carte de l’école, répertoriant tous les secrets découverts depuis le début de leur scolarité, comme par exemple les passages secrets reliant l’école à Pré-au-Lard. En combinant leurs idées et leurs capacités, ils parviendront à tracer un plan extrêmement fidèle et précis, capable de suivre et d'identifier toutes les personnes foulant le territoire de l’école. Ils la baptiseront la Carte du Maraudeur, en hommage au nom de leur nom de groupe d’amis. Avec l’aide de la cape d’invisibilité de James, s’aventurer dans les moindres recoins du château pour compléter la carte s’en trouvera grandement facilité. Elle sera un outil indispensable dans l’élaboration de frasques d’autant plus grandioses, sans que les professeurs ou ce satané Rusard ne parviennent à percer leur secret. Et forcément, leurs exploits feront beaucoup parler dans l’école, pour le plus grand bonheur des personnalités dominantes que sont James et Sirius.

Mais son côté rebelle et arrogant n’est pas la seule raison expliquant la popularité de Sirius : il attire également l’attention de par son physique particulièrement attrayant. Et si au départ, il ne réalisera pas forcément la fascination de la gente aussi bien féminine que masculine à son égard, vers la fin de sa cinquième année en revanche, il l’aura très bien comprise. Il apprendra alors à en jouer pour charmer son auditoire et obtenir tout ce qu’il désire. Ce genre de petit jeu s’avérera d’ailleurs si satisfaisant pour son ego qu’il en deviendra presque addictif.

C’est également au cours de leur cinquième année que les soupçons de Severus Rogue au sujet de Remus s’intensifieront. James et Severus se détestent depuis le tout premier jour et bien entendu, Sirius soutient son meilleur ami, allant même jusqu’à l’aider à l’humilier. Il faut dire que ce ne sera pas bien difficile de le détester et qu’il le leur rendra bien. Rogue rappellera à Sirius tout ce qu'il déteste chez sa famille et son intérêt pour la magie noire ne fera rien pour apaiser ses préjugés à son égard. Il deviendra bien vite évident que ce gros nez gras ne cherche qu’une chose : prouver le petit secret de Remus et l’exposer au grand jour, en espérant son renvoi. Un jour, déjà passablement énervé par une beuglante de sa mère reçue au petit-déjeuner, la haine de Sirius atteindra un tel sommet envers le Serpentard qu’il lui proposera d’aller voir ce qu’il se passe sous le Saule Cogneur, directement relié à la cabane hurlante. Sauf que le serpent choisira de s’y rendre un jour de pleine lune, ne soupçonnant pas ce qui l’attend à l’intérieur. James réussira à le secourir Severus à temps et aucun incident ne sera à déplorer. Sirius regrettera amèrement que son coup de sang ait pratiquement révélé au grand jour le secret de Remus et s’en excusera auprès de ce dernier. En revanche, il ne ressentira jamais le moindre remord à l’idée de ce qu’il aurait pu arriver à leur camarade vert et argent. Il ira même jusqu’à déclarer qu’il l’aurait bien cherché. Les Black étaient après tout bien trop fiers pour regretter leurs actions. Secrètement, cependant, ce type de comportement rappellera à Sirius la cruauté dont est capable sa propre famille. Etait-il finalement destiné à devenir exactement comme ses mages noirs de parents, peu importe les efforts qu’il déployait pour s’en distinguer ? Ces craintes sont le fondement même de son épouvantard actuel : lui-même, devenu le digne héritier de la noble maison des Black, une lueur de folie furieuse luisant dans ses prunelles. Lui, devenu aussi fou que sa famille, à tel point que même ses amis l’ont déserté.

Au moment où le sortilège Ire Tempore frappe la communauté magique, Sirius vient tout juste de terminer sa cinquième année et de rentrer au 12, square Grimmaurd. Comme chaque année, il ne s’agit que d’un passage obligé qu’il espère de courte durée. Il compte bien fuir chez les Potter dès qu’il en aura l’occasion, comme les étés précédents. Dès son arrivée chez les Black, l’ambiance se fait électrique. Agé de seize ans, bientôt dix-sept, il ne supporte plus de vivre sous le même toit que ces monstres dont il partage le sang. Sauf que ce jour-là, une atmosphère bien plus pesante que d’ordinaire se fait ressentir. Comme d’habitude, il subit les critiques sans broncher, répondant à peine aux commentaires de sa mère sur sa crise adolescence qu’il serait grand temps de terminer s’il veut espérer un mariage dans une famille respectable. Au cours du repas, la conversation dévie une fois de plus sur ce Lord Voldemort qui suscite une terreur immense au sein de la communauté magique, mais en lequel ils continuent de fonder de grands espoirs. Et ils en viennent alors enfin au message qu’ils souhaitent lui faire passer depuis le début en réalité : quel meilleur moyen d’affirmer le soutien de la famille Black envers Lord Voldemort… qu’en intégrant leur héritier dans ses rangs ? Inévitablement, la situation dégénère rapidement. La dernière chose dont Sirius se souvient, c’est lui, valise à la main, faisant face à ses parents… Il ne saura jamais ce qu’il s’est passé ensuite, puisque c’est à cet instant précis qu’il fut happé par le sortilège Ire Tempore.



Chronologie brisée


Issu de fin juin 1976, Sirius a effectué un bon d’exactement quarante-cinq ans dans le futur. Au moment du sortilège, il pense tout d’abord être devenu fou. Ou projeté dans un univers parallèle. Il se trouve toujours dans la maison familiale au 12, square Grimmaurd, mais ses parents et son frère ont disparu. De même que les meubles qui composent normalement cette demeure qu’il a en horreur. Elle est devenue bien plus lugubre qu’auparavant, si c’est même possible. Sa valise, toujours remplie de ses affaires rapportées de Poudlard, semble par miracle l’avoir suivi dans cet étrange univers. C’est d’ailleurs le dernier souvenir qu’il semble avoir conservé : lui, se saisissant de sa valise, déterminé à fuir cette maison au plus vite. Peut-être que la dispute avec ses parents a tellement dégénéré qu’ils ont fini par s’entretuer ? Et peut-être qu’il s’agit de son enfer personnel : être voué à errer ici jusqu’à la fin des temps.

Armé de sa baguette, il inspecte chaque pièce, à la recherche d’un indice sur ce monde dans lequel il a soudainement été propulsé. Il a même une petite surprise en découvrant un trou béant à la place de son nom dans l’arbre généalogique des Black. Etonnant, mais pas de quoi verser de chaudes larmes. Ses affaires dans sa chambre ont complètement disparu elles aussi et plus troublant encore, il tombe sur des journaux datant de… 1997. A la une, un monde magique plongé dans la terreur et un certain Harry Potter déclaré Indésirable N°1. Sirius n’a jamais entendu parlé de ce Harry et a bien du mal à réaliser… qu’il vient d’être propulsé dans le futur.

En sortant finalement de la demeure pour découvrir ce qu’il en est à l’extérieur, il rencontre d’autres sorciers aussi perdus que lui et ensemble, ils réalisent se trouver non pas en 1997, mais en 2021, soit bien plus loin dans le futur que ce que Sirius avait pensé au départ. Pris en charge par des Aurors du Ministère de la Magie, il est accueilli à Poudlard grâce à la générosité de Minerva McGonagall, puisque la demeure des Black ne lui revient apparemment pas, non pas qu’il s’en plaigne le moins du monde. Il n’a même pas cherché à en savoir plus à ce propos.

Si Sirius a encore du mal à réaliser l’ampleur de ce sortilège, il est soulagé en découvrant que cette drôle de situation ne lui a pas arraché ses amis. Il n'a aucune idée de ce qu'il est advenu de ses parents et n’a toujours pas cherché à le découvrir. Ce n’est pas réellement par indifférence, mais la brûlure dans la tapisserie reste un vive souvenir dans son esprit. Si l’on lui pose la question, il assurera être heureux d’être débarrassé d’eux et espérer ne pas avoir de leurs nouvelles.

C’est dans cet état d’esprit qu’il entame sa sixième année à Poudlard, profondément curieux d’en découvrir plus sur ce futur dont il ne connaît absolument rien. Dès qu’il aura atteint la majorité, soit dans deux petits mois, il a bien l’intention de sortir de Poudlard autant que possible pour partir à l’aventure avant que quelqu’un ne trouve un moyen de rétablir les timelines. Il y a cependant une chose avec laquelle il n’est pas à l’aise : découvrir son futur. Il est bien trop effrayé de le découvrir pour le moment.







Panda
Sirius Black - Original family disappointment Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Sirius Black - Original family disappointment Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum