Ladies and gentlemen, I'm opening the first of its kind, a hotel that rehabilitates sinners!
Après avoir repoussé avec succès la dernière purge, l'Hazbin Hôtel, sous la direction de la princesse des Enfers, Charlie Morningstar, continue sa mission audacieuse de rédemption. Malgré de nombreux défis et une multitude de sceptiques, Charlie et son équipe restent déterminés à prouver que même les âmes les plus sombres peuvent trouver la lumière.

L'Hazbin Hôtel est devenu un lieu de refuge et d'espoir pour les âmes damnées de l'Enfer. Situé au cœur d'un paysage infernal, l'hôtel se dresse comme un phare de rédemption, offrant une seconde chance à ceux qui osent y entrer. Dirigé par Charlie, avec l'aide de Vaggie, Angel Dust et le mystérieux Alastor, l'hôtel est un endroit où les pêcheurs peuvent tenter de se racheter et, peut-être, trouver une place au Paradis.

L'Hazbin Hôtel a gagné en notoriété, attirant de plus en plus de démons curieux ou désespérés cherchant la rédemption. Cependant, avec cette notoriété viennent de nouveaux défis. Des forces hostiles menacent l'hôtel, et des conflits internes mettent à l'épreuve la détermination de Charlie et de son équipe.

Plongez dans l'univers sombre et fascinant de Hazbin Hotel, où chaque interaction peut changer le destin de votre personnage. Rejoignez-nous et écrivez la prochaine page de cette saga infernale, où même les démons peuvent rêver de rédemption.
365 jours avant la prochaine purgePentagram city, Enfers
FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET +OPTIMISÉ POUR CHROME/CHROMIUM BROWSERS
25-06-2024 - Lancement du projet
MEMBRE DU MOISKeekee
VOTEZ SUR LES TOPSITES
NOS PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:52



PrénomEdward (Remus)
NomLupin
SurnomTeddy


Âge20 ans
Date naissance2 Avril 1998
Lieu naissanceAngleterre
Statut du sangSang-mêlé


OccupationAuror
MaisonÉlèves seulement


Statut civilEn couple
Taille1m73
CheveuxIl porte une couleur plutôt châtain
YeuxMarrons


BaguetteBois de hètre, crin de licorne, 24,75cm, souple mais résistante
PatronusUn loup
ÉpouvantardLui, devant le corps de sa chère Vicky, inerte...


GroupeLe chant de l'Augurey
Type de personnageCanon


AvatarAndrew Garfield
CréditsGIFER, Tenor

Ceux qui sont morts ne nous quittent jamais vraiment. Ils vivent en nous et restent près de nous toute notre vie..


Quel est votre avis sur la pureté du sang: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Décrivez votre manière habituelle de régler un conflit: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Avez-vous de la facilité à faire connaissance avec les autres? Préférez-vous rester chez vous avec un bon livre plutôt que d'aller à une soirée mondaine? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Est-ce que vous réfléchissez aux conséquences de vos actions sur vos pairs? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Que pensez-vous du Quidditch? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.



Votre pseudo : Aurore/Eurora Pays : France Comment as-tu découvert Ire Tempore ? Ancien forum :3 JE CONFIRME AVOIR LU LE RÈGLEMENT [X] ET M'ENGAGE À LE RESPECTER [X]



Répertoires à remplir:
Panda
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:56
Histoire


Teddy a grandi entouré de beaucoup d'amour, pourtant il a toujours ressenti comme un grand vide dans sa vie bien que sa grand-mère, et également son parrain (ainsi que tous les autres) avaient fait tout ce qu'ils pouvaient pour apaiser la douleur de la perte de ses parents. Teddy n'était âgé que d'un mois lorsque ces derniers périrent dans la bataille de Poudlard en Mai 1998 aussi les souvenirs de sa mère et de son père près de lui sont quasiment inexistants. Il s'est longtemps imaginé, forgé des souvenirs qui auraient pu se produire mais qu'il ne pouvait se souvenir. Par exemple, il imaginait sa mère qui faisait tourner dans les airs devant lui quelques objets à l'aide de sa baguette magique afin de l'amuser. Il imaginait leur silhouette comme des ombres dans sa vie, Il essayait d'imaginer le son de leur voix grâce aux récits qu'on lui racontait sur eux. Dans les premières semaines de sa vie, il ne se souvenait même pas de son père assis dans un fauteuil à côté de lui en train de lui lire un livre ou tout simplement endormi dan le fauteuil. Sa voix grave et rauque ne lui parvenait pas aux oreilles, le berçant pour s'endormir. Ou encore du parfum de sa mère lorsqu'elle le tenait contre elle afin de le calmer.

Il savait pourquoi ils étaient morts, il le savait et en était conscient depuis l'âge où il avait été en mesure de comprendre leur sacrifice. Pourtant, quelque part, un peu égoïstement peut-être (mais après tout pouvait-on réellement lui en vouloir?) il espérait qu'ils soient toujours en vie à ses côtés. C'était sûrement égoïste mais après tout, c'était ses parents. Au tout début de sa vie, il leur en voulut beaucoup qu'il l'aient abandonné ainsi. Sa grand-mère avait su rendre son enfance aussi douce que possible et il avait passé énormément de temps chez son parrain Harry ou chez les Weasleys, mais il y avait tant de choses qu'il aurait voulu que ses parents soient témoins. Comme ses premiers pas, ou sa première dent, ou encore ses premiers mots et encore mieux, la première fois que ses pouvoirs s'étaient manifestés. Sans parler de son entrée à Poudlard, il aurait tellement souhaité qu'ils soient là. Mais ils ne l'avaient pas été et cela laissait un vide dans son cœur et dans sa vie. Un vide immense et irremplaçable.

Andromeda lui avait souvent répété (presque tous les jours quand il était petit) que bien qu'il ne les voyaient pas, ils étaient toujours là avec lui, qu'ils l'accompagnaient à chaque pas qu'il faisait. Qu'ils étaient là, dans son cœur, et qu'ils le seraient toujours. Il suffisait qu'il pense à eux et aussitôt ils seraient près de lui. Parfois, il lui semblait même ressentir leur présence, surtout quand il était seul ou pendant la nuit quand il ne pouvait pas dormir. Il se disait après qu'il était ridicule mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce ressenti. Il se mettait à leur parler. Quand il était seul évidemment car il n'aurait pas voulu qu'on se moque de lui (si tant est que l'hypothèse qu'on se moque de lui soit plausible). Il leur parlait, et quelque part cela lui faisait du bien. Bien sûr, il ne recevait aucune réponse, jamais, mais cela le faisait se sentir mieux. Les amis de son père et de sa mère lui avait confectionnés dès ses premières années un album avec toutes les photos d'eux qu'ils avaient pu réunir (c'est d'ailleurs Harry qui en avait eu l'idée car Hagrid lui-même lui en avait donné un similaire quand il avait 11 ans et il savait combien cela rendrait son filleul heureux). Tout le monde avait participé à cet album, toutes les personnes qui avaient connus ses parents.

En tous cas, depuis qu'il avait reçu cet album Teddy l'avait tellement feuilleté qu'il connaissait chaque photo par cœur. Tous les jours, il l'avait ouvert et regardé et c'était devenu sa plus précieuse possession. Encore aujourd'hui, ça l'est. Il conservait toujours une photo de ses parents sur lui dans une poche intérieure de sa veste. Cela peut sembler stupide mais c'était une façon de les garder au plus près de lui. Il connaissait leurs traits par cœur, la moindre petite particularité de leur visage. A l'âge où il commençait à avoir un peu plus de contrôle sur lui-même et sur son don, il se posait souvent sur son lit et parfois, se concentrait pour transformer les traits de son propre visage en celui de son père... Pour avoir l'impression peut-être, l'espace de quelques secondes, qu'ils se trouvaient vraiment en face de lui. Au bout de plusieurs mois d'exercice il parvint finalement à reproduire exactement le visage de son père mais en fin de compte, cela lui faisant beaucoup plus de mal qu'il ne l'avait songé, il ne le refit plus jamais après cette première fois. Il se contenta donc de chérir les photos qu'il avait d'eux dans son album.

De plus, pendant son enfance, il lui arrivait de poser énormément de questions concernant ses parents. Des questions pour apprendre à les connaître, pour savoir le moindre détail de leur vie passée. C'était presqu'une obsession. Il avait besoin d'entendre leurs amis lui raconter des anecdotes les concernant et au fur et à mesure qu'il semblait apprendre à les connaître par le biais de leurs récits, il se mit à regretter encore plus qu'ils soient plus là. Cela les rendait presque vivant à ses yeux, mais c'en était tellement douloureux au final. La plupart du temps, il n'osait en parler à sa grand-mère Andromeda car il savait combien le souvenir d'avoir perdu à la fois son mari et sa fille à si peu d'intervalle était encore dur. Aussi se dirigeait-il la plupart du temps vers Harry quand il allait leur rendre visite.

Cela lui faisait beaucoup de bien de passer du temps chez son parrain ou chez les Weasleys, car bien qu'il adorait littéralement sa grand-mère, on ne pouvait pas dire qu'elle était la personne la plus enjouée depuis la mort de sa fille et son mari. Quand quelques années plus tard, les Weasleys et les Potter eurent leurs premiers enfants, cela devint même un peu plus joyeux et Teddy prenait un grand plaisir à s'occuper et à jouer avec leurs enfants (pouvait-on dire qu'il était en quelques sortes ses cousins ?). Bien entendu c'est avec Victoire, la première fille de Bill et Fleur, qui n'avait que deux ans de moins que lui qu'il jouait le plus. En grandissant, ils s'occupaient souvent ensemble de leurs petits cousins. Il prit beaucoup de plaisir à amuser ceux-ci et le don de métamorphomagie qu'il avait hérité de sa mère lui fit bien utile pour les divertir. Cela semblait tellement les amuser et les impressionner qu'il n'osait jamais le leur refuser. Bien sûr, avec le temps, il était beaucoup plus intéressé à passer une heure ou deux à discuter avec Victoire plutôt que de jouer avec ses cousins plus jeunes... En fait, en grandissant, lui et Victoire devinrent de plus en plus proches et il la considérait vraiment comme une petite sœur, et c'est naturellement qu'un profond attachement grandi entre eux. Parfois, il arrivait que l'un de ses cousins lui saute sur le dos par surprise alors qu'il était en pleine conversation avec Victoire ce qui ne manquait toutefois pas de les faire rire tous les deux. Heureusement, alors qu'ils grandissaient eux aussi de plus en plus, ils finirent par le laisser un peu plus tranquille bien qu'à l'occasion ils venaient lui demander de jouer dans le jardin avec eux.

Alors qu'ils grandissaient et qu'ils fréquentaient Poudlard en même temps, il prit conscience d'années en années que ses sentiments avaient évolués envers la jeune Victoire qui, de deux ans sa cadette, l'avait beaucoup aidée à surmonter le vide dans son cœur créé par l'absence de ses parents. Cela s'était produit naturellement. Il l'avait toujours connue ; ils avaient toujours été amis et il s'était toujours sentit très proche et chaque fois qu'il la voyait, plus rien d'autre n'existait. Teddy n'était pas exactement certain de quand cela commença mais il pensait que ses sentiments avaient commencé à évoluer autrement lors de son avant-dernière année à Poudlard alors qu'il se disait qu'il allait bientôt quitter Poudlard et qu'elle y resterait encore deux ans après lui. La seule pensée de ne plus pouvoir la voir tous les jours lui sembla brusquement insupportable. Et si elle trouvait quelqu'un d'autre pour le remplacer ? Après tout, ne disait-on pas « loin des yeux, loin du coeur » ? Il rumina ses pensées et s'angoissa sur le sujet pendant des semaines avant d'enfin décider de lui en parler. Le stress étreignait sa gorge et il ne pouvait s'empêcher de se tordre les mains dans tous les sens alors qu'au bout d'un long moment de silence il lui demanda enfin si elle penserait à lui au moins un peu quand il ne serait plus à Poudlard. Il posa son regard si semblable à celui de son père sur elle et aussitôt alors qu'il croisait ses yeux, il comprit. Il comprit qu'il allait lui manquer autant qu'elle lui manquerait à lui. Il n'avait même pas besoin qu'elle lui réponde, il avait comprit à son regard. Teddy ne put s'empêcher d'exprimer la joie qui l'envahit alors et, tout naturellement ses cheveux changèrent de couleur automatiquement, passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en l'espace de quelques secondes. Il attrapa alors sa main la plus proche de lui et la serra entre les siennes. Presque comme une promesse solennel. « Je t'écrirai toutes les semaines... Enfin, » se reprit-il quelques secondes plus tard. « Du moins si je ne suis pas trop occupé par ma formation d'Auror... mais je t'écrirai dès que j'aurai un moment de libre. J'espère que toi aussi. » Depuis la mort de ses parents, il ne s'était jamais senti aussi complet qu'en ce moment présent où il tenait Victoire par la main. Il avait toujours pensé que quelque chose manquait à sa vie. Enfin, il se disait qu'il avait trouvé de quoi remplir ce vide.

Car cela faisait depuis sa cinquième année que Teddy s'était décidé sur le choix de sa carrière. Teddy avait toujours été très sérieux dans ses études et avait toujours aimé travailler, lire et apprendre. C'était un élève assidu et studieux, un peu comme l'avait été son père selon ce qu'on lui avait raconté de lui. Il avait même été préfet en chef, comme Remus et pendant ces années-là, Teddy n'avait pu s'empêcher de ressentir une immense fierté en pensée à cette similarité entre eux. Il aurait sûrement été fier de lui, s'il avait été là. Quoiqu'il en soit, si pendant ses premières années il n'avait pas encore su dans quelle carrière se lancer, progressivement cela lui était devenu clair. Sa mère avait été Auror elle aussi. Soudainement, cela lui était devenu clair comme de l'eau de roche qu'il voulait être comme elle. Comme si, quelque part, cela le rapprochait d'elle. Lorsqu'il entrerait dans le bureau des Aurors, il se dirait qu'elle aussi était entrée dans cet exact bureau des années auparavant. Qu'elle s'était peut-être assise à l'un de ces bureaux. Cela lui donnait l'impression qu'elle était encore plus à ses côtés que d'habitude. Il savait à présent que c'était ce qu'il voulait faire. Il avait travaillé dur, surtout en Potions pour arriver à obtenir les résultats nécessaires à cette carrière et il se sentait prêt. S'il ne se sentait pas vraiment prêt à quitter Poudlard et par la même occasion laisser Victoire derrière, il n'avait jamais été aussi sûr que ce qu'il voulait faire c'était suivre les traces de sa mère. Déjà le fait d'avoir été répartit dans la même Maison qu'elle l'avait rempli d'une joie secrète pendant des années. Le simple fait de se trouver dans la même salle commune et de s'asseoir dans les mêmes fauteuils qu'elle des années plus tôt le rendait heureux... Sa mère avait été à Poufsouffle, son grand-père qu'il n'avait jamais connu y avait été également alors il n'aurait pu que se réjouir d'y avoir été envoyé à son tour. Finalement, si trois des principales personnes de sa vie l'avait quitté, il pouvait se dire qu'elles l'avaient en effet toujours accompagné tout au long de sa scolarité.

La formation d'Auror durait trois ans. Tout se passa bien et tout au long de celle-ci, il venait toujours rendre visite aux Weasleys pour les fêtes ou les anniversaires et à Noël toute la famille était réunie, y compris Victoire qu'il était rempli de joie à l'idée de revoir. Pendant les vacances, ils ne se quittaient plus. Chaque fois que sa formation le lui permettait, il faisait un saut chez Bill et Fleur et parfois restait même à manger. Les parents de Victoire l'aimait beaucoup et était convaincu qu'il ferait très bientôt part de leur déjà si grande famille. A la fin de ses études d'Auror en 2018, alors qu'il obtint son diplôme avec d'excellents résultats et ma note maximale en dissimulation et filature, il se dit qu'il était temps de faire part à Victoire d'une envie qui lui tournait dans la tête depuis quelques temps déjà. Celle de vivre ensemble, au moins à titre d'essai pour commencer. Sa proposition fut acceptée et cela fait un an qu'ils vivent dans l'appartement de Teddy à Londres et que chaque matin le jeune Lupin se réveille aux côtés de sa bien-aimée.

A l'aube du jour où le sortilège Ire Tempore est lancé sur l'entièreté du monde magique, Teddy envisageait même de lui demander de l'épouser. Le sortilège lui coupa l'herbe sous les pieds...


Chronologie brisée


Il y a deux jours dont Teddy se souviendra toute sa vie. Le premier, c'était quand il était encore un bébé mais sa grand-mère lui en avait parlé tellement depuis ce jour qu'il semblait s'en souvenir jusqu'au moindre détail. Ce premier jour, c'était le 2 Mai 1998. Un jour terrible qui avait fait de lui un orphelin au même titre que son parrain Harry Potter (au moins ce dernier avait eu la chance de connaître ses parents pendant un an avant que ceux-ci ne soient tués. Teddy n'avait pas eu cette chance). Il avait fait un temps très lourd pendant plusieurs jours et ce soir-là, Teddy se réveilla lorsqu'un coup de tonnerre éclata. Pourtant, ce n'était pas l'orage qui le réveilla. C'était un horrible pressentiment bien qu'à son âge il ne pouvait réellement savoir que c'en était un. En tous cas, sa grand-mère lui avait dit qu'il s'était réveillé en pleurant ce soir-là et rien de ce qu'elle avait pu faire n'avait pu le calmer. Il avait été inconsolable comme si inconsciemment, il savait que quelque chose d'horrible venait de se produire. Comme si quelque chose venait de lui être arraché. D'ailleurs, ce n'était pas uniquement lui. Depuis que son gendre puis sa fille quelques heures plus tard étaient partis, elle avait conservé un drôle de pressentiment au creux du ventre qui ne l'avait quitté jusqu'au lendemain ou on vint lui apprendre la nouvelle... Cela avait été un coup dur pour tous les deux, bien que Teddy soit encore bien trop jeune pour se rendre compte, il sentait pourtant que les choses allaient être différentes. Il pleura pendant des jours et des jours, inconsolable, ne souhaitant revoir que le visage de ses parents qui se pencheraient sur son berceau. Des visages se succédèrent au-dessus de lui les uns après les autres, mais aucun n'était celui de ses parents. Il finit par se calmer et cesser de pleurer grâce aux dizaines de visages familiers qui venaient le voir chaque jour lui et sa grand-mère pour lui apporter du soutien – en particulier Harry qu'il voyait très souvent.

Tout ceci, Teddy ne s'en souviendrait pas vraiment bien sûr s'il n'avait pas entendu sa grand-mère et aussi Harry lui parler de cette période de sa vie.

Tout cela pour en venir au second jour de sa vie qu'il se souviendrait toujours car il marquait un événement extrêmement important que Teddy a encore du mal à comprendre. C'était un jour d'été de l'année 2018 et il venait d'arriver au ministère, se préparant à une journée normale en tant qu'Auror fraîchement diplomé. Il était de sortie sur le terrain avec son mentor, le suivant dans une mission de surveillance. C'était la première fois qu'il le prenait avec lui ce jour-là et Teddy était décidé à lui montrer qu'il était prêt pour ce genre d'entrainement.

Il s'agissait d'un mission de filature et il avait pris l'apparence d'un homme, la trentaine, cheveux courts et bruns. Ce jour-là, quelque chose se produisit. Un instant il était là dans la petite ruelle de Londres sorcier, et le suivant il n'était plus. Il eut une étrange impression comme si tout autour de lui devenait flou, comme s'il était transporté brièvement à travers le temps puis tout s'arrêta. Sur le moment, Teddy pensa qu'il avait transplané d'une quelconque manière... Il se trouvait toujours, avec son mentor quelques mètres devant lui, dans la même ruelle où ils s'étaient trouvaient plus tôt. Il n'y avait pas grand-chose de changé entre le monde qu'ils venaient de quitter et celui où ils étaient maintenant. Sur le retour, ils furent interloqués de trouver le ministère fermé mais interceptés à la porte par d'autres Aurors qui tentèrent de lui expliquer la situation et le tumulte que subissait le ministère, ils essayèrent de les guider au mieux. C'est ainsi que Teddy décida de se rendre à Poudlard où il pensait pouvoir avoir le plus de réponses à ses questions . Sans compter qu'avec tous les nouveaux sorciers arrivés là-bas à cette époque, le ministère avaient bien besoin de bras supplémentaires pour surveiller Poudlard. Teddy se porta donc immédiatement volontaire. Dès son arrivée, il fut logé à Pré-au-Lard dans un appartement mis à disposition pour l'occasion. Etre de retour à Poudlard lui faisait un peu étrange mais il en avait tellement d'heureux souvenirs qu'il était très content de revoir ces tours familières.

Pourtant, il restait perplexe en voyant tout ce monde ici venant d'époques différentes. Il était perdu aussi, et très confus. Que se passait-il donc ? Certains sorciers semblaient venir de très loin. De très loin dans le passé. Plus que lui. De par leurs vêtements mais également le fait qu'il ne les connaissait pas du tout. D'autres semblaient venir d'un peu près la même époque que lui, ou bien de celle de la seconde guerre... La seconde guerre contre Voldemort ?!! Soudainement, alors que son cœur se mettait à battre beaucoup trop vite, ses yeux se mirent à se balader dans la foule. Ses parents venaient de l'époque de la seconde guerre contre Voldemort... Et si... Et si... Il donnerait tellement cher juste pour les voir encore en vie. Mais il y avait trop de monde et il n'arrivait pas à voir s'ils étaient là ou pas. Il songea ensuite à sa grand-mère laissée chez lui. Il devait absolument trouver un moyen d'y retourner. Rien que la pensée de celle-ci toute seule si loin de lui, il se sentit rongé par l'inquiétude. Il n'avait pas envie d'abandonner la vie qu'il avait laissé derrière lui.. En trois ans, beaucoup de choses avaient pu se passer... Par exemple, sa grand-mère n'était plus toute jeune. Imaginer qu'il l'avait laissée derrière seule et qu'elle n'était plus là en 2021 lui soulevait l'estomac de douleur. Il essayait de réfléchir aux évènements mais plus il y réfléchissait, plus tout cela ne faisait aucun sens. Se pouvait-il qu'il y ait une autre Andromeda ici, une plus jeune qui avait elle aussi été apportée comme lui d'une autre époque ?

Peut-être tout cela faisait-il partie d'un plan secret dont ils étaient les pions ? Des sorciers de toutes les époques avaient atterri ici... Combien étaient-ils exactement ? Ses parents étaient-ils là aussi ? Et si ses parents se trouvaient là, rapportés d'une époque passée, quel âge avaient-ils ? Et s'il se trouvait nez-à-nez avec l'un d'eux, comment réagirait-il ? Sûrement qu'il ne pourrait dévoiler son identité de peur de changer le futur ? Mélanger des générations venant d'époques différentes pourrait être dangereux ! Teddy frissonnait d'angoisse rien qu'à y penser. Ses pensées se tournaient ensuite vers Victoire et il se demanda si elle était là aussi. Et si elle était là, où était-elle ? Elle avait dix-huit ans à son époque mais ici, quel âge avait-elle? Avait-elle le même âge que celle qu'il connaissait ou n'était-elle encore qu'une enfant ?

Pourtant, un autre point n'était pas à prendre à la légère. En effet, si de bons sorciers avaient été transportés ici, il y en avait aussi eu forcément des mauvais. La question était de savoir combien. Teddy était d'ores et déjà volontaire pour prêter main forte.

Et à force de se poser des questions il en avait la migraine. Ce qui l'agaçait le plus c'était qu'il lui était bien impossible de répondre à aucune d'entre elles.

Alors qu'il s'endormait ce soir-là dans l'appartement qui lui avait été prêté, Teddy songeait à cela, avec peut-être un petit espoir logé au fond du cœur que cela lui apporterait peut-être une chance de ne serait-ce apercevoir l'un de ses parents, d'apprendre à les connaître plus qu'il n'avait jamais pu... Tandis que l'endormissement gagnait du terrain sur son esprit embrumé, il imaginait déjà sa réaction à croiser un Remus Lupin à l'époque où il était encore à Poudlard, et cela diffusa en lui un étrange sentiment. Vraiment bizarre. Mais en même temps, l'enfant qui était en lui trépignait d'impatience.







Panda
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:57
Avant la validation


Il semblerait qu'il y ait quelques erreurs à rectifier dans ta fiche. Nous t'offrons un délai de cinq (5) jours pour apporter les corrections nécessaires.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous en faire part à la suite de ce message et nous tenterons de t'épauler au mieux dans tout ça.


Les corrections à effectuer


Pas de panique, ce sont des corrections minimes.
Comme tu le verras dans d'autres fiches, nous avons le même niveau d'exigence pour tout le monde, en particulier pour les personnages canon :faceheart:

- Date de naissance : les wikis indiquent une naissance en avril 1998.

- Si Teddy avait 19 ans au moment du Ire Tempore, il n'a donc pas terminé sa formation d'Auror (3 ans) et ne peut donc pas encore prétendre être Auror. Il faut ainsi soit le vieillir, soit lui laisser terminer sa formation en jeu.

- Couleur des yeux : tu voulais certainement mettre "châtain" pour les cheveux ?

- Couleur des cheveux : à remplir

- Modifier le type de personnage par "canon"

- Il manque une jolie citation juste en dessous de « histoire » dans le 2ème post 😊

- Quelques fautes d’orthographe, temps de verbes, syntaxe, facilement corrigibles via un correcteur en ligne (Scribens par exemple)

- Chronologie brisée :
> Attention, tu dis ici que Teddy a été touché par Ire Tempore en été 2017, mais dans ton histoire, tu indiques des événements qui se sont déroulés en 2018 (notamment l'obtention de son diplôme d’Auror)

> "On leur expliqua ensuite et découvrir qu'ils avaient été téléportés en 2021 à cause d'un sortilège le stupéfia" : dans l’annexe « le monde depuis Ire Tempore », il est indiqué que personne ne sait encore ce qu’il s’est passé. A défaut, la communauté magique soupçonne un sortilège, sans certitude, et a décidé de le nommer « Ire Tempore » 😊

> Toujours dans la même annexe, nous avons indiqué que les sorciers réapparaissent à l’endroit où ils se trouvaient quand ils ont été happés par le sortilège. Si l’on suit ce que tu as décidé pour Teddy, il faudrait donc le faire ré-apparaître dans la petite ruelle de Londres sorcier. Ou bien indiquer qu’il se trouvait à Poudlard quand il a été touché par Ire Tempore, mais dans ce cas attention également, tout le monde ne ré-apparaîtra pas forcément à Poudlard.

> Toujours dans la même annexe, il est indiqué que les adultes sont logés dans des quartiers sorciers, dans des logements prêtés par le Ministère ou par d’autres familles de sorciers. Pour les Aurors, ils sont logés soit à Pré-au-Lard, soit dans une tour improvisée en dortoirs à Poudlard.

> Un sorcier de 1920 sera forcément plus égaré qu’un sorcier de 2021, surtout si jamais il apparaît dans un quartier moldu (bruit immense, avions, voitures, technologies…) :sqweeee:

> Attention, Victoire n’aura pas forcément 17 ans de son côté, elle pourrait avoir 12-15 ou encore 21 ans si elle n'a fait aucun bon dans le temps. Teddy n'a aucun moyen de déterminer l'âge de Victoire tant qu'il ne l'a pas croisée :sure:

> Teddy n’étant âge que d’un mois au moment de la mort de ses parents, il ne peut pas avoir de souvenirs les concernant, uniquement ceux racontés par ses proches. Ou bien, il te suffit d’indiquer que Teddy s’imagine ces souvenirs, qui sont très mignons au passage :faceheart:

- La partie concernant la relation de Teddy et Charlie semble être une invention que tu proposes. A moins que tu ne comptes créer un scénario de Charlie, pourrais-tu supprimer ce passage ? Tu pourras bien sûr proposer ce type de lien à toute personne choisissant de l’interpréter :blushing:

- Album photos : cela peut être plausible. Si un scénario est créé ou un joueur choisit de jouer Harry, pourras-tu t’assurer que ce point soit reporté de son côté également ? Merci !!!

- Nous ne comprenons pas ces phrases :
"Ou alors, peut-être que ses parents ne mourraient pas cette fois en vieillissant ?"
"Teddy eut du mal à retenir de s'échapper la joie qui l'envahit alors."

- Codes : nous t’avons rajouté les codes à la fin de ta fiche pour que tu indiques l’avatar, la capacité magique (métamorphage) et l’occupation (Auror en formation, qui peut avoir quelques missions à Poudlard étant donné que l’on manque de bras au Ministère actuellement) :kisslove:



Panda
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:58
Avant la validation


Il semblerait qu'il y ait quelques erreurs à rectifier dans ta fiche. Nous t'offrons un délai de cinq (5) jours pour apporter les corrections nécessaires.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous en faire part à la suite de ce message et nous tenterons de t'épauler au mieux dans tout ça.


Les corrections à effectuer


Un beau boulot de corrections, mais il reste de toutes petites choses pour aller de l'avant! :greenheart:

Section Chronologie brisée:

Tu écris: Ce n'est qu'après avoir été de retour au ministère qu'ils apprirent ce qui s'était réellement passé et alors la stupéfaction l'envahit

Lors du lancement du Ire Tempore, le Ministère s'est retrouvé en pagaille complète... à cause du sortilège ou autre chose? Mystère! Le fait reste que depuis, les portes du Ministère sont closes et le département dont relèvent les Aurors doit se réorganiser en catastrophe. Donc Teddy n'a pas pu se rendre au Ministère... nous te suggèrons de simplement dire qu'en s'y rendant son mentor et lui, ils ont été rapidement interceptés par d'autres Aurors qui leur ont expliqué tant bien que mal la situation et les ont guidés au mieux. 😉

Pour référence:
- https://iretempore.forumactif.com/t26-contexte-ou-en-est-le-monde
- https://iretempore.forumactif.com/t30-le-monde-depuis-ire-tempore

Ensuite... il y a probablement eu une mauvaise manipulation de copier/coller/éditer dans toute la section de la Chronologie brisée, qui fait 1343 mots au passage (non, pas de points bonis accordés pour un long texte :stick: ) car tu mentionnes à peu près 3 fois ta grand-mère, espère revoir tes parents et évoques Victoire... on a l'impression de tourner en ronds. :bubly:

Dernier point:
" Dans les premières de sa vie, il ne se souvenait même pas de son père assis dans un fauteuil à côté de lui en train de lui lire un livre ou tout simplement endormi dan le fauteuil. "

Je suppose que tu veux dire: semaines?


Un dernier petit effort, surtout une relecture en fait pour couper les doublons et ce sera tout bon! :weeh:



Panda
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:58




FÉLICITATIONS


Maintenant que ton personnage est validé, nous t'invitons à te créer un espace bien à toi sur le forum afin de conserver un suivi de tes amitiés, inimitiés, tes aventures et tes possessions.

Tu peux créer ta fiche de lien et chronologie ICI
Pour ton inventaire ça se passera ICI
N'oublie pas de compléter ton profil afin que tes partenaires aient accès facilement aux points importants de ton personnage.

Enfin, si tu cherches quelqu'un avec qui te lancer dans l'aventure, tu trouveras cette personne ICI

Si ce n'est pas déjà fait, rejoins notre salon Discord
Panda
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Edward Remus Lupin ~ l'histoire d'un jeune métamorphomage orphelin qui devint Auror Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum