Ladies and gentlemen, I'm opening the first of its kind, a hotel that rehabilitates sinners!
Après avoir repoussé avec succès la dernière purge, l'Hazbin Hôtel, sous la direction de la princesse des Enfers, Charlie Morningstar, continue sa mission audacieuse de rédemption. Malgré de nombreux défis et une multitude de sceptiques, Charlie et son équipe restent déterminés à prouver que même les âmes les plus sombres peuvent trouver la lumière.

L'Hazbin Hôtel est devenu un lieu de refuge et d'espoir pour les âmes damnées de l'Enfer. Situé au cœur d'un paysage infernal, l'hôtel se dresse comme un phare de rédemption, offrant une seconde chance à ceux qui osent y entrer. Dirigé par Charlie, avec l'aide de Vaggie, Angel Dust et le mystérieux Alastor, l'hôtel est un endroit où les pêcheurs peuvent tenter de se racheter et, peut-être, trouver une place au Paradis.

L'Hazbin Hôtel a gagné en notoriété, attirant de plus en plus de démons curieux ou désespérés cherchant la rédemption. Cependant, avec cette notoriété viennent de nouveaux défis. Des forces hostiles menacent l'hôtel, et des conflits internes mettent à l'épreuve la détermination de Charlie et de son équipe.

Plongez dans l'univers sombre et fascinant de Hazbin Hotel, où chaque interaction peut changer le destin de votre personnage. Rejoignez-nous et écrivez la prochaine page de cette saga infernale, où même les démons peuvent rêver de rédemption.
365 jours avant la prochaine purgePentagram city, Enfers
FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET +OPTIMISÉ POUR CHROME/CHROMIUM BROWSERS
25-06-2024 - Lancement du projet
MEMBRE DU MOISKeekee
VOTEZ SUR LES TOPSITES
NOS PARTENAIRES
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:33



PrénomRuby
NomWeasley
SurnomBibi


Âge16 ans
Date naissance14 Juillet 1960
Lieu naissanceAngleterre
Statut du sangPur


MaisonGryffondor, 6ème année


Statut civilCélibataire
Taille1m68
CheveuxRoux
YeuxVerts


BaguetteCerisier, 26cm, Crin de licorne & Flexible
PatronusUn loup
ÉpouvantardLes rats, je ne les supporte pas


GroupeL'éveil de l'Oiseau-Tonnerre
Type de personnageInventé


AvatarEmma Stone
CréditsGoogle, alienhelps et eternalroleplay sur TumblR, GIFER

I am a woman. Hear me roar!


Quel est votre avis sur la pureté du sang: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Décrivez votre manière habituelle de régler un conflit: Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Avez-vous de la facilité à faire connaissance avec les autres? Préférez-vous rester chez vous avec un bon livre plutôt que d'aller à une soirée mondaine? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Est-ce que vous réfléchissez aux conséquences de vos actions sur vos pairs? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.

Que pensez-vous du Quidditch? Réponse entre 50 et 150 mots maximum, il vous sera demandé de couper si vous dépassez.



Votre pseudo : KarieNeko Pays : Canada / Québec Comment as-tu découvert Ire Tempore ? J'y suis depuis le début <3 JE CONFIRME AVOIR LU LE RÈGLEMENT [X] ET M'ENGAGE À LE RESPECTER [X]



Répertoires à remplir:
Panda
Burning Like Fire ♦ Ruby Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Burning Like Fire ♦ Ruby Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:35
Histoire


Chapitre I : New Life New Hope
Mon histoire ? Je vous trouve bien curieux, mais puisque vous me le demandez si gentiment je veux bien vous la raconter. Elle débute il y a de cela plusieurs lunes dans un coin reculé de l'Angleterre où, à l'abri des regards indiscrets, une femme du nom de Cedrella Weasley mettait au monde une magnifique petite fille qui fût baptisée Ruby. Comme vous devez vous en doutez, ce bébé c’était moi et bien que je sois là dernière-née d’une famille de trois garçons mon arrivée se révéla être une merveilleuse surprise qu'ils célébrèrent grandement. Même s'ils ne disposaient pas de grands moyens financiers, cela ne les empêcha point de faire les choses comme ils se doivent. Une mauvaise chose ? Je ne crois pas. Enfin bref, c’est ainsi que je fis mon entrée dans le monde des sorciers et bien que je ne fusse encore qu'un bébé mon arrivée en chamboula plus d’un… Mes trois frères entre autres. Si petite et déjà tant aimé, que désirez-vous de plus ? Rien !


Chapitre II : Wish Come True
Les années passèrent et je devins une jeune fille ambitieuse que rien ni personne ne pouvait arrêter. Lorsque j’avais une idée en tête, il était difficile de m'en faire déroger… Vraiment. Seul mon frère Arthur arrivait à me faire entendre raison, mais je dois admettre que j’avais beaucoup de mal à admettre mes torts. Que voulez-vous, on m’avait toujours tout donné alors comment ne pas être légèrement capricieuse ? Je l'ignore. Outre ce détail, j’étais une demoiselle plutôt studieuse qui adorait en apprendre plus sur le monde magique dans lequel j’étais plongée depuis ma naissance. Je me préparais au jour où je recevrai enfin ma lettre de Poudlard, la plus grande école de magie au monde. J’avais tellement hâte de marcher sur les traces de mes frères et d’enfiler les couleurs de Gryffondors. Ho pitié faite que je sois dans cette maison ! Quelle honte aurais-je si par malheur, je me retrouvais chez les Serpentards ? J'en mourrai. Cela dit, lorsque le jour tant attendu arriva, je ne sus comment réagir croyant encore à une mauvaise blague de mon frère aîné. Je vous explique. C’était par une chaude journée d’été, j’étais sorti me promener dans les bois à l’arrière de notre demeure quant au loin j’entendis soudain la voix de mon frère m'appeler :

- Ruby!

Soupirant de plus belle légèrement agacé de ne pouvoir passer plus de cinq minutes sans me faire déranger, je stoppai net mon avancée une seconde avant de me décider à lui répondre.

- Quoi !? Qu’est-ce qu'il y a encore !?
- Elle est arrivée, ta lettre de Poudlard!
- Tu en a pas marre de me faire le coup depuis des mois !? Je ne rigole pas, ce n’est pas drôle!

Désespérée par son manque de renouvellement, je roulai les yeux et repris calmement ma route. C’est alors que je sentis le doute s’installer dans ma tête ce qui me fit bien malgré moi revenir vers la maison… Craignant une fois de plus à une autre farce. Cependant, ce coup-ci, c’était la vérité et je m’en rendis vite compte quand je pus tenir entre mes mains le bout de papier. Ho mon Dieu ! Mon rêve était enfin devenu réalité ! Me figeant sur place, je lisais en boucle les mots inscrits sur la missive pour finalement venir lâcher un cri de joie en me jetant au cou de ma famille. Dès lors, je profitai de mes derniers instants à la maison pour me préparer à entamer un nouveau chapitre de ma vie. Qui je l’espérais, allais m'offrir une foule de nouvelles possibilités.


Chapitre III : A Magical Start
Deux mois plus tard, je me trouvai à bord du Poudlard Express qui allait inévitablement me mener jusqu’à ma nouvelle école et d’une main, je saluai de la fenêtre ma famille venue pour me soutenir. J’avais de la chance ! Sur le chemin menant au château, je fis la connaissance d’une très gentille jeune fille du nom de Lily ayant eu l’amabilité de m’inviter à m’asseoir dans leur compartiment. N’y avait-il aucune autre place ? Hélas non. Tous les sièges étaient déjà pris. Rougissant quelque peu n’aimant point m’imposer de la sorte, je pris lentement place sur le banc opposé et observai en silence le paysage défilant sous la fenêtre. Je dois admettre que les premières minutes fussent très malaisantes pour moi, mais tout s’arrangea lorsque nous entamions une conversation… Un dialogue qui dura tout le temps du trajet. Oups. Enfin bon une fois que nous fus arrivée, je saluai mes deux compagnons d’un simple hochement de tête avant de quitter à la hâte le wagon. Nous fûmes par la suite transportés jusqu’à l'école où on nous accueillit chaleureusement avant d’être finalement acheminé dans nos maisons respectives. Je ne pouvais qu’être plus heureuse car non seulement je me retrouvais chez les Gryffondors, mais ma nouvelle amie Lily également. Quel bonheur !


Chapitre IV : Peaceful Years
Les années suivantes furent assez tranquilles, partageant mon temps entre les cours et les amis rares étaient les fois où je me retrouvais seule… Avec moi-même. Pas que je détestais la compagnie de mes amis au contraire, j’adorais nos longues sessions d’études qui se terminaient souvent en long fou rire sauf que parfois j'aimais bien pouvoir me détendre en lisant un bon livre. Était-ce mal ? Pas du tout. Surtout sachant qu’en groupe, il m’était pratiquement impossible de rester à la bibliothèque avec sa gardienne qui nous jetait dehors au moindre petit bruit. Trop injuste ! Enfin bons, tous ces beaux moments se firent de plus en plus rare lorsqu'il se produisit un triste événement. Personnellement j’aurais préféré ne pas y assister, mais que voulez-vous ce sont des choses qui arrivent. Hélas. Revenant de la librairie, je serpentai à travers les nombreux corridors de l’école quand soudain mon attention fut attirée par un rassemblement dans un coin du château. Intriguée, je m’approchai en silence du petit groupe et écoutai avec attention leur conversation. C’est à peine eu-je le temps d'arriver près d'eux que j’entendis une insulte qui me fit grincer des dents.

- Va-t’en je n’ai pas besoin de ton aide Sang-de-bourbe!

Stupéfaite, j’ouvris de grands yeux et posai mon regard sur la pauvre victime au moment même où celle-ci partit en courant vers les dortoirs m’arrachant au passage ces quelques mots :

- Lily attend!

Lançant un dernier coup d’œil aux garçons n’ayant sans doute pas remarqué ma présence, je serai lourdement les poings en me retenant de frapper le fautif et allai rejoindre mon amie pour tenter de la réconforter. De toutes les personnes qui pouvaient l’insulter, pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête !? Bonne question. Va sans dire que la pauvre devait se sentir extrêmement trahie et je pouvais la comprendre. Totalement ! C’est ainsi que Lily s’éloigna drastiquement de celui qu’elle appelait autrefois son ami tandis que moi, je m’efforçai de lui changer les idées histoire qu’elle n’y repense plus jamais. Quoique je doive avouer que la rumeur selon laquelle Potter lui aurait fait payer ne manqua point de nous faire sourire. Une modeste contribution à notre bonheur qui nous permit de terminer notre année en beauté. Ce n’est pas pour autant que je t’apprécie Potter… Je t’ai à l’œil.


Chapitre V : Past Meets Future
À présent que le sort nous ayant transporté en l'an 2021 a été lancé, je tente difficilement de reprendre mes études malgré bien le fait que certains élèves soient d'une autre époque. On y trouve aussi bien nos descendants que nos ascendants, ce n’est à rien y comprendre. Cependant, je dois admettre qu'il est amusant de pouvoir côtoyer les enfants de mes frères. Ah ça oui ! En gros, cette expérience me permet d'en apprendre beaucoup sur eux et de tisser avec eux des liens qui autrement ne seraient pas possibles. Mise à part cela si je peux résumer ma vie entre les murs de l’école je dirais cours, études sans bien évidemment oublier les réunions entre amis. Sans ce dernier, je serais possiblement devenue complètement folle. Oui je sais s’est plutôt cliché, mais c’est vrai car la vie entre les murs de l’école n’est pas toujours facile. Voilà, je crois que c’est tout alors j’espère que vous avez bien écouté puisque je n'ai aucunement l’intention de recommencer…Compris ?



Chronologie brisée


L'époque des Maraudeurs (Année 1971 -1976)
Bien que j’eusse une enfance emplie d’amour et de joie, malgré les incessantes farces de mes aînés, mon adolescence, elle fût tout le contraire. Qui a dit que ça serait facile ? Bonne question. Pas une journée ne passait sans qu’une péripétie me touchant de loin ou de proche n’arrive. C’était à se demander si le mauvais sort ne s’acharnait pas sur moi, mais bon cela mettait seulement un peu de piquant dans ma vie. Je n’allais pas m’en plaindre. Ho ! que non ! Déjà que je devais composer avec des émotions jusque-là méconnues et des garçons un peu trop envahissants à mon goût. En plus de devoir sans cesse veiller sur mes amis pour que rien ne leur arrive faute de quoi je ne me le pardonnerais jamais. Outre ces détails, j’entame cette nouvelle année avec confiance et curiosité grandement intriguée par les nouveaux personnages qu’il me sera désormais possible de côtoyer. Des visages qui autrement m’auraient été impossibles de croiser.

Au contraire de plusieurs ce maléfice ne me fait nullement peur, car il me permet d’entrevoir ce que le futur nous réserve. Ce ne sont pas tous les jours que nous avons la chance de faire nos études en compagnie de nos neveux ou vos nièces. N’est-ce pas génial ? Totalement ! Il faut toutefois faire attention à ne pas chambouler le cours des choses sans quoi, c’est tout notre avenir qui pourrait partir en fumer et ça ce n’est pas facile… Croyez-moi.







Panda
Burning Like Fire ♦ Ruby Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Burning Like Fire ♦ Ruby Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:37
Avant la validation


Il semblerait qu'il y ait quelques erreurs à rectifier dans ta fiche. Nous t'offrons un délai de cinq (5) jours pour apporter les corrections nécessaires.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous en faire part à la suite de ce message et nous tenterons de t'épauler au mieux dans tout ça.


Les corrections à effectuer


Ne t'en fais pas, pas de stress, ce sont juste des petites corrections 😉

- "Perfectionniste" et "Rêveuse" ne sont pas des défauts et rentreraient plutôt dans une catégorie "entre deux". De même que "douce" finit par être en opposition avec "arrogante, rancunière, têtue et rebelle".

Dans l'histoire :
- "Chapitre IV : Peaceful Year" : mettre un "s" à "year", puisque tu parles de plusieurs années.
- "Les années passèrent et je devins une jeune fille ambitieuse que rien ni personne ne pouvait arriver." : tu ne voulais pas plutôt mettre "arrêter" ? :sure:
- L'épisode avec Lily et Severus s'est-il vraiment passé dans la cour intérieure? Si jamais tu n'as pas la localisation précise (car il nous semble que ce n'est pas précisé dans les fiches de Lily et James), ne mets pas de localisation 😊
- "Chapitre V : Pass Meets Futur" : Ce serait plutôt "Past Meets Future". Si tu utilises l'anglais, nous demandons à ce que la langue soit utilisée correctement (voir règlement). Si jamais tu n'es pas sûre de toi, pense à utiliser un traducteur automatique dans le style DeepL (pitié, pas de Google trad XD).
- "En gros, cette expérience me permet d'en apprendre beaucoup sur eux et de tisser avec eux des liens qui autrement ne, ce n'était pas possible. " : merci de corriger cette phrase 😊
- La date du sortilège n'est pas 2022, mais bien 2021 😉
- Il y a quelques fautes d'orthographes que tu pourras facilement éliminer avec un correcteur orthographique en ligne (style Scribens) et fais aussi attention à tes conjugaisons avec le passé 😉

Merci à toi d'apporter les corrections nécessaires ! :spinh:



Panda
Burning Like Fire ♦ Ruby Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Burning Like Fire ♦ Ruby Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:38
Avant la validation


Il semblerait qu'il y ait quelques erreurs à rectifier dans ta fiche. Nous t'offrons un délai de cinq (5) jours pour apporter les corrections nécessaires.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous en faire part à la suite de ce message et nous tenterons de t'épauler au mieux dans tout ça.


Les corrections à effectuer


Nous y sommes presque! :party:

Après concertation, il serait préférable que tu retires en effet le lieu où s'est déroulé l'incident "Sang-de-Bourbe" entre Lily et Severus. Ruby n'étant pas un personnage canon, si Severus est joué, il se réfèrera logiquement à la fiche de Lily et James pour goupiller son histoire, et non à celle d'un personnage non canon.

Sitôt que c'est retiré on va de l'avant avec la grande validation ! :greenheart:



Panda
Burning Like Fire ♦ Ruby Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Burning Like Fire ♦ Ruby Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 22:38




FÉLICITATIONS


Maintenant que ton personnage est validé, nous t'invitons à te créer un espace bien à toi sur le forum afin de conserver un suivi de tes amitiés, inimitiés, tes aventures et tes possessions.

Tu peux créer ta fiche de lien et chronologie ICI
Pour ton inventaire ça se passera ICI
N'oublie pas de compléter ton profil afin que tes partenaires aient accès facilement aux points importants de ton personnage.

Enfin, si tu cherches quelqu'un avec qui te lancer dans l'aventure, tu trouveras cette personne ICI

Si ce n'est pas déjà fait, rejoins notre salon Discord
Panda
Burning Like Fire ♦ Ruby Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Burning Like Fire ♦ Ruby Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum