Ladies and gentlemen, I'm opening the first of its kind, a hotel that rehabilitates sinners!
Après avoir repoussé avec succès la dernière purge, l'Hazbin Hôtel, sous la direction de la princesse des Enfers, Charlie Morningstar, continue sa mission audacieuse de rédemption. Malgré de nombreux défis et une multitude de sceptiques, Charlie et son équipe restent déterminés à prouver que même les âmes les plus sombres peuvent trouver la lumière.

L'Hazbin Hôtel est devenu un lieu de refuge et d'espoir pour les âmes damnées de l'Enfer. Situé au cœur d'un paysage infernal, l'hôtel se dresse comme un phare de rédemption, offrant une seconde chance à ceux qui osent y entrer. Dirigé par Charlie, avec l'aide de Vaggie, Angel Dust et le mystérieux Alastor, l'hôtel est un endroit où les pêcheurs peuvent tenter de se racheter et, peut-être, trouver une place au Paradis.

L'Hazbin Hôtel a gagné en notoriété, attirant de plus en plus de démons curieux ou désespérés cherchant la rédemption. Cependant, avec cette notoriété viennent de nouveaux défis. Des forces hostiles menacent l'hôtel, et des conflits internes mettent à l'épreuve la détermination de Charlie et de son équipe.

Plongez dans l'univers sombre et fascinant de Hazbin Hotel, où chaque interaction peut changer le destin de votre personnage. Rejoignez-nous et écrivez la prochaine page de cette saga infernale, où même les démons peuvent rêver de rédemption.
365 jours avant la prochaine purgePentagram city, Enfers
FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET +OPTIMISÉ POUR CHROME/CHROMIUM BROWSERS
25-06-2024 - Lancement du projet
MEMBRE DU MOISKeekee
VOTEZ SUR LES TOPSITES
NOS PARTENAIRES
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 18:22



PrénomRegulus (Arcturus)
NomBlack
SurnomAu choix


Âge18 ans
Date naissance15 Septembre 1961
Lieu naissanceIslington, Grande-Bretagne
Statut du sangPur


MaisonElève de septième année à Serpentard


Statut civilCélibataire
Taille1m80
CheveuxChâtain foncés
YeuxBleu/Gris


BaguetteOrme, coeur au choix, 32 cm, plutôt rigide
PatronusAu choix
ÉpouvantardAu choix


GroupeL'éveil de l'Oiseau-Tonnerre
Type de personnageScénario


AvatarFreddy Carter

Histoire


Regulus nait le 15 Septembre 1961, presque deux ans après son frère Sirius. Leur éducation avant Poudlard sera assurée par des précepteurs. Leurs parents leur prodigueront également une petite éducation en matière de magie noire. De leurs deux parents, leur mère sera la plus stricte et la plus exigeante, surtout avec son aîné Sirius.

Septembre 1973 - Regulus est envoyé à Serpentard, respectant ainsi la tradition familiale et faisant la fierté de ses parents, encore honteux de la répartition de leur fils aîné chez les Lions. Pour Sirius en revanche, voir son frère suivre le chemin tracé par leurs parents est une véritable déception. Regulus le percevra clairement dans ses yeux. Regulus assumera pourtant cette appartenance aux vert et argent : en rentrant chez leurs parents, il choisira même de décorer sa chambre aux couleurs de sa maison.

Au cours de scolarité, Regulus devient attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Serpentard et intègre également le Club de Slug d'Horace Slughorn.

A seulement 16 ans, il rejoint les Mangemorts, faisant la fierté de ses parents. Il aura collectionné énormément d'articles au sujet de Voldemort, ce qui laisse supposer une grande admiration pour ce personnage. Un jour cependant, Voldemort réclame l'aide de l'Elfe de maison de la famille, Kreattur. Lorsque ce dernier revient, Regulus réalise les terribles souffrances endurées par l'Elfe, laissé pour mort dans une caverne. Très attaché à Kreattur, Regulus est profondément choqué par les actes de Voldemort et finira par vouloir quitter les mangemorts. Or, on ne quitte pas Lord Voldemort. Ou en tout cas, pas vivant.

Dès lors, le principal objectif de Regulus sera de vaincre son maître. Fin 1979, alors qu'il est désormais en septième année à Poudlard, il retourne dans cette fameuse caverne où il avait trouvé Kreattur laissé pour mort. A l'intérieur, il retrouve l'un des Horcruxes : le médaillon de Salazar Serpentard. Il parvient à le récupérer, encouragé par Kreattur, en buvant la potion qui entoure l'objet. Il prend même le temps d'échanger l'horcruxe contre un faux médaillon. Cependant, les effets de la potion sont si abominables qu'il finit par se précipiter près de l'eau pour étancher la soif terrible qui l'assaillit. C'est alors qu'une main décharnée se referme autour de son poignet : son geste a réveillé une protection que Regulus ne soupçonnait pas, l'armée d'inferi de Voldemort. Elle sort désormais de l'eau pour l'attaquer et alors qu'il s'apprête à dire à Kreattur de partir sans lui avec l'horcruxe, une sorte d'éclair passe devant leurs yeux. Lorsqu'il les ouvre à nouveau, Regulus se trouve toujours dans la caverne, le véritable médaillon à la main. Et heureusement, il n'est pas tombé dans l'eau. Mais l'armé d'inferi a disparu. Ou plutôt, Regulus soupçonne qu'elle est de nouveau sous l'eau. Mais pourquoi ? Et comment ?

Ce qu'il se passe entre le moment où Regulus est happé par l'Ire Tempore et le moment où il se retrouve à Poudlard pour entamer une nouvelle fois sa septième année est à déterminer par le joueur qui l'incarnera. Regulus possède toujours le médaillon de Salazar Serpentard, qui contient un morceau d'âme de Tom Jedusor, lui aussi revenu à la vie (bien que personne ne soit au courant, puisqu'il a volé l'identité et l'apparence physique de Dale Silverthorn, un Auror chargé de la protection de Poudlard). Regulus n'a aucune idée de la manière dont un horcruxe peut être détruit et même s'il vient à l'apprendre, la destruction s'avérera très compliquée...






Panda
Regulus Black ft. Freddy Carter Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Regulus Black ft. Freddy Carter Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 19:32
QUELQUES MOTS

AVATAR
J'aime énormément Freddy Carter, mais l'avatar est négociable, à condition de respecter obligatoirement les origines anglaises du personnage. Si tu as d'autres propositions de célébrités avec ces origines, n'hésite pas à m'en faire part. Je t'avoue que je ne suis pas très douée pour les choix de faceclaim, alors je suis ouverte aux propositions 😉 Mais j'aimerais que le faceclaim n'ait pas un air "trop sympathique", si possible. Après tout, Regulus a été élevé par la terrible Walburga Black et il est devenu mangemort à l'âge de 16 ans. Je vois bien une célébrité a l'air naturellement réservé, ou alors qui laisse transparaître une apparente froideur, mais cache en réalité un caractère bien plus chaleureux qu'on ne le pense. Et surtout, un physique qui correspond à ce qui est indiqué dans le scénario et ne s'éloigne par trop de celui du faceclaim de Sirius Black : Ben Barnes (pas quelqu'un de roux ou blond, en résumé :smiling: )

CARACTÈRE
Intelligent,
Studieux,
Loyal,
Capable de se sacrifier pour protéger les siens,
Respectueux, même envers les créatures magiques.

Solitaire,
Renfermé,
Très influençable,
Matérialiste,
Parfois un peu hautain.


Je vois Regulus très réservé et solitaire. Mais comme dit plus haut, il cache en réalité une personnalité plutôt chaleureuse, certainement en grande partie grâce à son frère Sirius, qui lui aura montré bien plus d'amour que leurs parents lorsqu'ils étaient enfants. Ce sont les traits de caractère les plus importants pour ce personnage selon moi. Je l'imagine plutôt studieux également. Et évidemment, il est prêt à se sacrifier pour protéger les siens, c'est un point essentiel ! Pour le reste, tu peux bien entendu te l'approprier comme tu le souhaites :spinh:

HISTOIRE
Tout ce qui est indiqué dans ce scénario n'est pas altérable, puisqu'il s'agit d'informations canons. Je me suis permise quelques libertés au niveau de l'enfance de Sirius et Regulus, et puisque j'ai déjà indiqué ces informations dans la fiche de Sirius, elles ne sont pas négociables. J'ai cependant volontairement dressé un scénario très court. Tu as ainsi largement la possibilité de broder autour et t'approprier totalement le personnage :faceheart: Comment son intégration auprès des Mangemorts s'est-elle passé ? Quelle était l'ambiance à la maison après le départ de Sirius et quelles étaient les conséquences pour Regulus ? Comment a-t-il compris que Voldemort avait créé des horcruxes ? Je joue également le personnage de Tom Jedusor et serais ainsi très intéressée par ce que tu aurais à me proposer :sure:

AUTRES NOTES
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est certainement que ce scénario te plaît, ou du moins c'est tout ce que j'espère :sure: Je n'ai pas de grosses exigences quant à la présence/activité du joueur qui choisira d'incarner Regulus, tout simplement car je ne me vois pas en imposer. Du moment que tu respectes le règlement (1 rp/mois, 400 mots minimum), c'est parfait. On a tous une vie à côté du rpg, moi la première, je ne serai donc pas du genre à mettre la pression pour avoir une réponse ultra rapide. Et en retour, j'en attends bien entendu de même de ton côté. J'ai tendance à écrire environ 700 mots par rp, mais cela ne signifie pas que tu dois absolument en faire de même ! Il s'agit simplement de ma façon d'écrire, je m'épanche beaucoup sur ce que ressent mon personnage à l'instant T. Du moment que j'ai matière à répondre, tout me va :blushing:
Je m'attache beaucoup à mes personnages, alors j'espère que toi aussi et que si tu nous rejoins sous les traits de Regulus, ce sera pour le plus longtemps possible I love you
Si tu as des questions, n'hésites pas à passer par la zone invité ou à rejoindre le Discord du forum, je serais là pour te répondre, ainsi que les autres membres :blushing:
Nous sommes déjà un petit groupe qui aime écrire dans la bonne humeur et nous avons hâte de découvrir de nouvelles têtes !
Tu te feras à coup sûr de jolis liens, alors n'hésite plus et rejoins-nous du côté obscur de la force :devil:

Panda
Regulus Black ft. Freddy Carter Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Regulus Black ft. Freddy Carter Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum