Ladies and gentlemen, I'm opening the first of its kind, a hotel that rehabilitates sinners!
Après avoir repoussé avec succès la dernière purge, l'Hazbin Hôtel, sous la direction de la princesse des Enfers, Charlie Morningstar, continue sa mission audacieuse de rédemption. Malgré de nombreux défis et une multitude de sceptiques, Charlie et son équipe restent déterminés à prouver que même les âmes les plus sombres peuvent trouver la lumière.

L'Hazbin Hôtel est devenu un lieu de refuge et d'espoir pour les âmes damnées de l'Enfer. Situé au cœur d'un paysage infernal, l'hôtel se dresse comme un phare de rédemption, offrant une seconde chance à ceux qui osent y entrer. Dirigé par Charlie, avec l'aide de Vaggie, Angel Dust et le mystérieux Alastor, l'hôtel est un endroit où les pêcheurs peuvent tenter de se racheter et, peut-être, trouver une place au Paradis.

L'Hazbin Hôtel a gagné en notoriété, attirant de plus en plus de démons curieux ou désespérés cherchant la rédemption. Cependant, avec cette notoriété viennent de nouveaux défis. Des forces hostiles menacent l'hôtel, et des conflits internes mettent à l'épreuve la détermination de Charlie et de son équipe.

Plongez dans l'univers sombre et fascinant de Hazbin Hotel, où chaque interaction peut changer le destin de votre personnage. Rejoignez-nous et écrivez la prochaine page de cette saga infernale, où même les démons peuvent rêver de rédemption.
365 jours avant la prochaine purgePentagram city, Enfers
FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET +OPTIMISÉ POUR CHROME/CHROMIUM BROWSERS
25-06-2024 - Lancement du projet
MEMBRE DU MOISKeekee
VOTEZ SUR LES TOPSITES
NOS PARTENAIRES
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 17:58



PrénomLiliane
NomBelsérion
SurnomLil’ ou Lili (par son ex-mari), maman (par Sofia, bien qu’elle préfère l’utilisation de son prénom pour renier le lien familal)


ÂgeEntre 40 et 45 ans
Date naissance1906
Lieu naissanceAuroux, France
Statut du sangPur


Occupationanciennement maîtresse de maison. Au choix pour 2021.
Statut civilMariée ou divorcée
Taille1m71
CheveuxBruns
YeuxMarron foncés


BaguetteAu choix
PatronusAu choix
ÉpouvantardAu choix


GroupeL'envol du Sombral
Type de personnageScénario


AvatarMonica Belluci

Histoire


Petit topo sur la famille Belsérion : ancienne famille française de Sang-Pur, ils ont toujours vécu dans le monde moldu mais à l'abri de leurs regards, dans un manoir situé à Auroux, dans le Gévaudan. Ils ont une vision suprémaciste et ne se lient que très, très peu à leurs voisins ne possédant pas de magie. Chaque membre de la famille qui n'était pas en accord avec cette vision se voyait automatiquement radié de l'arbre généalogique et était mis à la rue sans aucune ressource à sa disposition. Fort heureusement, ces idées viennent à évoluer vers l'ouverture et l'acceptation des moldus, et ce justement grâce à Liliane et à ses frères, puis avec les générations venant après eux.

1906 : Naissance de Liliane Belsérion à Auroux, dans le Gévaudan, dans le manoir familial. C'est la seule fille et elle a deux grands frères et un petit frère. Bien rapidement, elle remarque que ses parents se montrent beaucoup plus exigeant envers elle qu'envers ses frères, s'attendant à ce qu'elle se comporte comme une noble de son rang, qu'elle ne leur fasse jamais défaut... Il est clair qu'ils attendent d'elle qu'elle se marie avec un sorcier de Sang-Pur et elle les entend même parler de mariage arrangé, ce qui lui fait très peur.

Enfance : Ses rapports avec ses parents, tels que je les imagine, ne sont pas vraiment excellents. Je dirais que Liliane sauve les apparences en public ou même en privé avec eux, mais qu'intimement, elle ne les supporte pas, eux et leurs idées suprémacistes. Attention, il faudra que tu trouves une justification au fait qu'elle soit naturellement plus ouverte d'esprit quant aux moldus et nés-moldus. Comme ça, je dirais que c'était une forme de rébellion envers un mariage forcé qu'elle craignait.

Scolarité à Beauxbâtons : Et oui, puisque Liliane est Française, elle a de ce fait étudié dans l'école de magie française, Beauxbâtons ! Je vois Liliane comme quelqu'un de très doué et d'assidu en classe, ayant de bons voire de très bons résultats et qui faisait la fierté de ses parents de ce point de vue-là. Ce qu'elle faisait en dehors des cours t'appartient, cependant garde en tête que les relations avec les moldus étaient très mal vues (donc il aurait fallu le faire en cachette), de même que les relations entre deux personnes du même sexe (ce qui ne signifie pas que Liliane ne peut pas ne pas être ouverte d'esprit à ce sujet non plus, surtout en atterrissant en 2021.)

Rencontre avec le père de Sofia en 1924 : Alors qu'elle était en visite à Paris avec sa famille afin de rencontrer son futur mari, Liliane rencontre le père de Sofia, William Davies, un moldu travaillant en tant que banquier et qui négociait des contrats dans une banque française. Ils décident de rester en contact et Liliane lui écrit très souvent, en cachette évidemment, pour ne pas se faire prendre par ses parents. Pour ce faire, elle doit se rendre dans le village d'Auroux pour envoyer des lettres par la poste et non par hibou, et elle reçoit les réponses de William en cachette également. En 1925, elle décide de s'enfuir de chez elle et elle part le rejoindre à Paris pour s'installer avec lui.

11 août 1927 : naissance de Sofia à l'hôpital des Frères-Saint-Jean-de-Dieu.

La petite famille : Six ans de calme et de bonheur s'ensuivent, pendant lesquelles Liliane a coupé les ponts avec sa famille (ou plutôt, c'est l'inverse qui s'est passé.) Mais en 1935, Liliane finit par s'en aller en laissant derrière elle un mot, sur lequel est inscrit qu'elle ne supportait plus le poids de l'amour et du bonheur et qu'elle préfère partir. Elle divorce donc du père de Sofia et retourne chez les Belsérion. Elle n'a plus jamais de contact avec eux par la suite.
A noter : l'explication que donne Liliane n'est pas forcément la vraie raison. On peut très bien imaginer que les Belsérion ont trouvé un moyen de la contacter et de menacer sa famille. Ou bien, c'était la vraie raison, mais dans ce cas-là, il faudra l'expliciter plus clairement. A toi de voir, du coup.

Mariage arrangé : Sofia et son père ne seront jamais inscrit dans l'arbre généalogique des Belsérion et Liliane a été remise dessus dans l'unique condition qu'elle se marie avec le sorcier auquel elle était destinée après sa scolarité. Elle accepte, comme pour laver l'affront qu'elle a fait subir à sa famille en s'enfuyant avec un moldu et en ayant une fille considérée comme illégitime et avec ce sorcier, elle a deux ou trois autres enfants, qu'elle élève dans l'ouverture d'esprit envers les moldus.

L'Ire Tempore : Le sortilège vient happer Liliane de sa timeline entre 1946 et 1951, lui donnant alors entre 40 et 45 ans.




Panda
Liliane Belsérion ft. Monica Belluci Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Liliane Belsérion ft. Monica Belluci Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Panda
L'Éveil de L'Oiseau-Tonnerre
Ven 1 Oct - 18:03
QUELQUES MOTS

Hello et bienvenue sur ce magnifique forum et surtout sur le scénario de la très attendue Liliane Belsérion ! :loveya: :greenheart: 😊
Si tu es arrivé.e ici, c'est que tu as pour intention de la jouer (ou juste parce que tu étais cu-rieux.se et ça me va aussi XD) et tu m'en vois ravie !! 😄 :faceheart:

AVATAR
Tout d'abord, je t'avoue que l'avatar de Monica Belluci n'est pas négociable :errrrr: J'ai vraiment eu un crush sur Monica en cherchant le vava et je trouve qu'elle correspond parfaitement à Liliane et qu'elle a vraiment un côté "noble" Sang-Pur :huggy: :dulove:

CARACTÈRE
Caractère imaginé :
Qualités :
Pédagogue
Douce (avec ses enfants)
Intelligente
Curieuse
Protectrice
Créative

Entre deux :
Dépressive
Cynique
Elle avait un côté rebelle qu’elle a dû cacher

Défauts :
Ne tiens pas ses promesses
Arrogante
Méfiante
Froide en apparence
Superficielle en apparence
A tendance à fuir


Ensuite, pour le caractère, celui-ci reste relativement libre puisque je veux que tu te sentes à l'aise avec ton personnage et que tu l'interprètes de la manière dont tu veux ! Néanmoins, j'aimerais bien retrouver quelques traits de caractère que j'ai cité plus haut :lalove: Et ne pas oublier aussi que Liliane est une Sang-Pure des années 1900 ! Alors, oui, il y a déjà eu de grandes améliorations entre 1900 et 1950, mais les relations avec les Moldus, c'est toujours pas tout à fait ça XD Quoi que, elle en a épousé un, ce qui signifie qu'elle est plus ouverte que le reste des ses aïeuls :sure: Je m'étais également dit qu'elle avait pu élever ses enfants (ceux après Sofia, du coup) dans le respect des Moldus et non dans la haine ^^

HISTOIRE
Bon, tu l'auras vu, le lien avec Sofia n'est de base pas joyeux XDDD Sofia en veut à mort à sa mère pour les avoir abandonnés et elle a développé une peur extrême de l'abandon et du rejet, allant jusqu'à penser que c'est de sa faute si Lili les a laissé tomber Crying or Very sad La relation sera bien évidemment amené à évoluer, le but final étant que Liliane et Sofia entre-tiennent une relation mère / fille normale :greenheart:

Si jamais tu as des idées par rapport à l'histoire, la timeline ou quoi que ce soit d'autre pour Lili, n'hésite surtout pas à venir m'en parler !! :loveya: :greenheart: :party:

AUTRES NOTES
Au niveau de la présence, ne t'en fais pas, tout le monde a sa vie IRL et elle passe bien entendu AVANT le forum ! Ici, c'est un safe place ou on vient pour s'amuser, pas pour se prendre la tête ! :greenheart: Du coup, on peut partir sur une réponse par mois comme l'indique le règlement du forum 😊 Et si tu veux RP plus, et bien bienvenue dans mon monde !! Je serais super heureuse d'échanger plusieurs réponses par mois avec toi !! :partey: :greenheart: :kisslove:

On a déjà une bonne team qui s'est formée et tu seras très bien intégré.e, ne t'en fais pas !! :greenheart:
On est vraiment tous super sympas et on aime bien les nouvelles têtes, alors n'hésites plus et rejoins-nous !! :loveya: 😉 :partey:
Si tu veux plus d'informations, tu peux venir poser tes questions dans la section invités ou alors rejoindre notre merveilleux Discord où tu pourras me retrouver sous le pseudo " 👑 Sofia & Ely" :greenheart:

En espérant te voir bien vite parmi nous !! 🦄

Panda
Liliane Belsérion ft. Monica Belluci Fe1e671910c098ce1ce6d1ccb801d0fe
Portrait :
Liliane Belsérion ft. Monica Belluci Tumblr_mj023guYeK1s1l36vo1_500
Image :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
Crédits avatar :
A partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions pA partir de cette interface, vous avez accès à l'ensemble des fonctions p
TW non joués :
82
Messages :
160
Points :
https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201https://triumviratest.forumactif.com/t116-breathe-me-orion#201
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum